Zidane
Omega59 ca va?
bien et toi ?
schnuble
comment sa va les ptis gens?
Omega59 ca va
schnuble ca va
et toi Schnuble depuis tout à l´heure ?
ouais
enfaite j´ai pas bosser...j´ai fait des feuille de triche c´est plus simple :clowne:
schnuble Posté le 01 février 2006 à 18:53:32
enfaite j´ai pas bosser...j´ai fait des feuille de triche c´est plus simple c´est pas bien
mais plus rapide
c´est pas bien quand même
t´as jamais tricher de ta vie toi ou quoi
Omega59 ki fé la morale a schnuble
je triche pas moi
plus mintenan...t´es plus a l´école obligatoire :0))
il n´y a pas pire que le collège et le lycée mais c´est pas une raison pour tricher