CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:24

de toute façon les HDMI ça sert pas puisque t'es obligé de brancher en optique :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:44:01

J'branche le HDMI direct à la TV, c'est la même chose :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:50:06

moi je pensais qu'en branchant la PS3 en HDMI sur l'ampli, le son passerais en 5.1, mais non :hum:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:52:13

amsouin, bon choix pour l'ampli, j'ai le modéle au dessus le rx-v663, super rendu avec mes colonnes jamo
tu ne sera pas déçu je pense

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:54:51

J'espère ne pas être déçu, car vu le rendu du mien :-(

Fais chier que ça lache du jour au lendemain ces trucs :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:56:14

c'est comme les voitures :noel:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:56:30

tout dépend l'ampli que tu avait actuellement
si c'est une gamme similaire, tu n'aura aucun gain

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:56:47

Ou comme les filles :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:57:38

Je n'ai pas le modèle en tête.

En tout cas les enceintes sont de très bonne qualité, du moment que je peux les brancher dessus sans problème, tout va bien !

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:59:27

vérifie bien que tes enceintes s'accouplent avec ton ampli

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 18:00:29

Du moment qu'il y a deux fils à mettre dans les trucs qui pinces, c'est bon, non ?

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:03:05

non, li bien ça, ce sont des petis conseils et sympa en plus
http://www.le-homecinema.com/couple.php

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 19:34:37

Merci :)

Je vais voir ça !

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:44:49

faim ... :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:45:19

Cuicui doit être en train de réviser ses activités :rire: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 19:47:07

Se remettre au travail va être dur pour cet homme qui vient de passer les 12 derniers mois sur la 360 :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:48:12

Oméga :d) Nan , j'vais pas y travailler pour finir , j'ai refuser l'emploi :noel: j'y suis passé cette aprèm pour signer mon contrat , ils voulaient pas me le filer de suite mais après mon mois de travail :rire: les fous .. j'suis parti et j'ai prévenu la direction enfance :o)) du coup je garde mon emploi du mois d'aout :fete:

J'ai trouvé GH3 pour 60€ avec la guitare :coeur:

Si y'a des titres des beatles , je viendrais en jouer sous les fenêtres de Mous :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 19:50:48

Ah ben il va passer un mois de plus à jouer le coquin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:50:49

tu as perdu un mois :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:51:59

Oméga :d) Si c'est pour taffer 2 mois et pas être payé , très peu pour moi , fallait pas m'envoyer chier quand j'ai demander mon contrat :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment