En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:24
de toute façon les HDMI ça sert pas puisque t'es obligé de brancher en optique
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:44:01
J'branche le HDMI direct à la TV, c'est la même chose
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:50:06
moi je pensais qu'en branchant la PS3 en HDMI sur l'ampli, le son passerais en 5.1, mais non
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:52:13
amsouin, bon choix pour l'ampli, j'ai le modéle au dessus le rx-v663, super rendu avec mes colonnes jamo tu ne sera pas déçu je pense
mon blog http://bullterrier062.skyrock.com/
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:54:51
J'espère ne pas être déçu, car vu le rendu du mien
Fais chier que ça lache du jour au lendemain ces trucs
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:56:14
c'est comme les voitures
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:56:30
tout dépend l'ampli que tu avait actuellement si c'est une gamme similaire, tu n'aura aucun gain
mon blog http://bullterrier062.skyrock.com/
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:56:47
Ou comme les filles
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:57:38
Je n'ai pas le modèle en tête.
En tout cas les enceintes sont de très bonne qualité, du moment que je peux les brancher dessus sans problème, tout va bien !
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:59:27
vérifie bien que tes enceintes s'accouplent avec ton ampli
mon blog http://bullterrier062.skyrock.com/
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 18:00:29
Du moment qu'il y a deux fils à mettre dans les trucs qui pinces, c'est bon, non ?
bullterrier62
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:03:05
non, li bien ça, ce sont des petis conseils et sympa en plus http://www.le-homecinema.com/couple.php
mon blog http://bullterrier062.skyrock.com/
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 19:34:37
Merci
Je vais voir ça !
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:44:49
faim ...
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:45:19
Cuicui doit être en train de réviser ses activités
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 19:47:07
Se remettre au travail va être dur pour cet homme qui vient de passer les 12 derniers mois sur la 360
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:48:12
Oméga Nan , j'vais pas y travailler pour finir , j'ai refuser l'emploi j'y suis passé cette aprèm pour signer mon contrat , ils voulaient pas me le filer de suite mais après mon mois de travail les fous .. j'suis parti et j'ai prévenu la direction enfance du coup je garde mon emploi du mois d'aout
J'ai trouvé GH3 pour 60€ avec la guitare
Si y'a des titres des beatles , je viendrais en jouer sous les fenêtres de Mous
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 19:50:48
Ah ben il va passer un mois de plus à jouer le coquin
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:50:49
tu as perdu un mois
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:51:59
Oméga Si c'est pour taffer 2 mois et pas être payé , très peu pour moi , fallait pas m'envoyer chier quand j'ai demander mon contrat