En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:30:36
Cannamoumous
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:32:44
Nan j'ai hésité a prendre celui la
BeatlesForSale le titre d'un des meilleurs albums des Beatles
Panzer-Delta
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:33:09
Mort aux hippies
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:33:32
+10 pour Panzer
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:36:54
Hippie hip Houra !
bande de racl' représentant le pouvoir
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:42:14
'tain de bordel de m**** de test de valeur du niveau 8
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:42:46
Mais qu'est ce qu'il raconte ce Omega
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:44:12
c'est vachement balèze NG2
Panzer-Delta
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:44:47
Il joue en acolyte en plus
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:45:31
Ah ok, lui aussi en vacance
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:45:56
240 euros le jean Diesel tout classic aux Galeries Lafayettes
Cuicui y'a pas des "stand" Kenzo aux galeries Lafayettes Paye toi des yeux J'ai pas été au niveau femme, tu as peut être vu les costumes à ce niveau
Panzer-Delta
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:46:36
A mort les casuals gamers
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:46:54
y'a Cuicui qui galère plus que moi sur NG2
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:47:53
je voulais serrer le porte monnaie pour les soldes, mais j'ai déja dépensé plus de 350 euros
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:49:04
Ah ok et après on dit que je claque mes tunes pour rien
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:50:56
Ton argent à toi part en fumée... pas super utile
J'ai même pas encore claqué ma prime
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:52:32
si tu as besoin d'aide Amsouin, je peux t'aider à la dépenser
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:53:30
Le plaisir est immatériel et a ce titre acheter un jeu c'est aussi de l'argent parti en fumée (au sens figuré ce coup ci )
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:54:44
J'y reflechi... soit des jantes pour mon VTT, soit un nouveau kit 5.1 (le mien commence à deconner, si il se répare pas, j'achete un neuf), soit un nouveau PC pour me remettre confortablement à RCT3