En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:22:07
200€ divisé par 4 ce qui fait que 50€ par personne
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:28:21
150 euros d'amende pour un mégot jeté à terre
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:35:21
50€ par personne en fumée
Oméga Sérieux ça m'fait chier .. du jours au lendemain mais bon , 2500€ quoi :rrie:
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:35:36
*
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:37:35
yop
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:38:49
chaud ya personne nul part?
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:39:49
Ah ok
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:02
quoi
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:01:16
On peut savoir qui tu es jeune impertinent ?
Malabarcreole
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:02:44
Tu te crois que le forum est à toi ? allez dégage ....
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:05:18
je ne comprends absolument pas cette réaction , je viens en paix
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:08:03
ok, autant pour moi ^^
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:08:59
Il est content le marketo
Un si beau pseudo
Wii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:10:06
qui ça moi ?
Malabarcreole
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:15:40
Tu crois que tu va me bannir , laisse moi rire . Le mec il vient s'annonce avec un " yop " et toi sa y est tu le considère comme un intrus non mais mdr , c'est qu'un forum ! Sors un peu de chez toi bordel !
DakiIIa
Niveau 20
08 juillet 2008 à 14:37:01
J'ai remarqué sur un autre topic que piafmsouin se prenait un peu pou un ideu du forum.
La vrai vie existe petit, sor de ché toi et tu verras
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:17:23
Ridicule,tout le monde sait que le Dieu du forum c'est moi
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:24:50
"piafmsouin se prenait un peu pou un ideu du forum."
C'est pas l'plus beau, certe, mais il est pas "ideu" non plus