justement si il te payait pas c'était le jackpot, tu en parles aux journaux "l'esclavage moderne", tu portais plainte et tu touchais encore plus
Je poste après le modo
Ha merde , tromper de forum
pas de grossierté, le modo veille
je veille toujours, comme dieu
IL veille toujours , IL est aux aGAY
y'avais rien à Game et Score Games >_<
Hhhhhhhaaaaa si, Orange Box à 70 euros
Sushika demain
Resto de sushi, j'ai promis à mon oncle de l'inviter, donc demain..; paf, 150e minimum dans le resto
j'ai une solution pour toi, tu prends un apéro avant de commander, puis tu lui verse sans qu'il s'en apperçoive, un laxatif puissant.
Résultat il aura mal au bide avant même de commencer et toi tu garde ton fric
qu'elle idée d'allé mangé dans un restaurant chinois
C'est bon les sushis
Je t'invite au resto dès que tu viens sur Aix
Zidane est sa culture générale le sushi c'est en général japonais
moi aussi je viens au resto mais au chinois
Amsouin
tu m'invite le soiret moi je t'invite le midi
pour moi japon ou chine, c'est pareil
France et Itale c'est pareil alors
france et itale ? sa existe pas donc ce n'est pas pareil