CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:53:38

Arg , pas bête :noel: l'habitude :snif: j'avais cette adresse depuis mon premier PC :snif:

no.remorse@hotmail.Fr

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:56:15

drastyk, c'était pas l'adresse de Tworaf ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:58:42

demain, vous pourrez me trouver à l'Usine de Roubaix :noel:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:59:45

Demain vous pourrez me trouver a Lille,en train de fumer mon 1er pét de célibataire :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:59:57

Oméga :d) Non c'était la mienne :rire: merci de me comparer au baseballer junior :rire:

Usine :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:01:11

L'année prochaine , no fake , j'me présente au casting de l'île de la tentation :noel: avec un bonnet d' :noel: :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:03:25

il me faut un jean, des boxers et des t-shirt :noel:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:11:50

Lool les boxers :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:12:12

enregistrement de Heroes mis :noel:

vraiment n'importe quoi chez TF1 :honte:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:12:31

:noel: chaud l'papy qui va dodo à 00h alors qu'il est en vacance :-(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:21:18

Ca fait 5 ans que l'émission existe, et la présentatrice sort toujours, après que les couples aient décidés des plus beaux tentateurs et des plus belles tentatrices, l'excellente et imprévisible surprise qu'ils vont partager le 1er rendez vous ensemble.
Et quelles réactions ! "Oh nannnnn" "Oh mmeeeerddd*" avec l'air étonné :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:25:19

chaud le gamin qui n'a rien foutu depuis un an :noel:
j'ai à peine dormi 9 h la nuit dernière, je suis crevé :sleep:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:32:36

9h de sommeil :ouch:

Tu dois être exténué en éffet :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:32:37

" chaud le gamin qui n'a rien foutu depuis un an :noel: "

:d) Raison médicale :hap: et j'ai été payé par l'état :bave:

J'le serais même plus pendant mon BTS :snif: :noel:

Sweed :d) Ils retiennent rien des erreurs des anciens candidats :nah: en plus le montage pourris d'la prod .. AHEM , du endemol tout craché :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:35:30

oui je suis exténué :snif:

en même temps, venant d'un gars qui va à l'université 15h/semaine et encore quand il arrive à se lever... :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:35:50

On profite de notre jeunesse :ange: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:37:02

MOARF, chaque saison y'en a evidemment tjs un ou une qui reste dans son coin le premier soir, un ou une qui critique le comportement de l'autre...toujours pareil. Un peu d'originalité bon sang...

"Omar découvre les images de LIndsay, c'est le choc.."
"Oh mon dieu elle danse :ouch: "

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:37:58

15h par semaine ? Tu me prends pour un fonctionnaire ou quoi ?

J'y vais 10H grand maximum :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:38:42

Sweed :d) Des faux couples tout ça :noel: dans 1 mois tu les vois dans Public ou Entrevue avec quelqu'un d'autre :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:40:28

je me disais bien aussi :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment