En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:53:38
Arg , pas bête l'habitude j'avais cette adresse depuis mon premier PC
no.remorse@hotmail.Fr
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:56:15
drastyk, c'était pas l'adresse de Tworaf ?
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:58:42
demain, vous pourrez me trouver à l'Usine de Roubaix
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:59:45
Demain vous pourrez me trouver a Lille,en train de fumer mon 1er pét de célibataire
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:59:57
Oméga Non c'était la mienne merci de me comparer au baseballer junior
Usine
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:01:11
L'année prochaine , no fake , j'me présente au casting de l'île de la tentation avec un bonnet d'
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:03:25
il me faut un jean, des boxers et des t-shirt
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:11:50
Lool les boxers
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:12:12
enregistrement de Heroes mis
vraiment n'importe quoi chez TF1
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:12:31
chaud l'papy qui va dodo à 00h alors qu'il est en vacance
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:21:18
Ca fait 5 ans que l'émission existe, et la présentatrice sort toujours, après que les couples aient décidés des plus beaux tentateurs et des plus belles tentatrices, l'excellente et imprévisible surprise qu'ils vont partager le 1er rendez vous ensemble. Et quelles réactions ! "Oh nannnnn" "Oh mmeeeerddd*" avec l'air étonné
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:25:19
chaud le gamin qui n'a rien foutu depuis un an j'ai à peine dormi 9 h la nuit dernière, je suis crevé
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:32:36
9h de sommeil
Tu dois être exténué en éffet
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:32:37
" chaud le gamin qui n'a rien foutu depuis un an "
Raison médicale et j'ai été payé par l'état
J'le serais même plus pendant mon BTS
Sweed Ils retiennent rien des erreurs des anciens candidats en plus le montage pourris d'la prod .. AHEM , du endemol tout craché
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:35:30
oui je suis exténué
en même temps, venant d'un gars qui va à l'université 15h/semaine et encore quand il arrive à se lever...
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:35:50
On profite de notre jeunesse
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:37:02
MOARF, chaque saison y'en a evidemment tjs un ou une qui reste dans son coin le premier soir, un ou une qui critique le comportement de l'autre...toujours pareil. Un peu d'originalité bon sang...
"Omar découvre les images de LIndsay, c'est le choc.." "Oh mon dieu elle danse "
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:37:58
15h par semaine ? Tu me prends pour un fonctionnaire ou quoi ?
J'y vais 10H grand maximum
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:38:42
Sweed Des faux couples tout ça dans 1 mois tu les vois dans Public ou Entrevue avec quelqu'un d'autre