En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:56:22
avec ton vélo à 2000 euros tu n'avais même pas des bonnes jantes ?
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:56:32
J'ai bien envie de me prendre un homecinema pour ma 360 avec un lecteur hd dayvayday.Ca vaut vraiment le coup d'investir dedans ou pas ?
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 16:57:04
Si, mais j'en veux des plus légère
Moumous Oui !
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:58:14
déjà il faut en trouver de lecteur maintenant
à la Fnac, les films HD-DVD à 4,99 euros ont disparus ils m'ont expédies les 6 que j'avais commandé
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:58:59
Amsouin bois du Red Bull ça te donnera des ailes
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:59:03
Je parle d'un home cinema pas du lecteur dvd.Y'a vraiment une grosse difference au niveau des jeux ?
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:01:17
Au niveau du 5.1, oui, ça change énormément de chose dans un jeu qui l'exploite bien (Condemned et GTA par exemple)
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:01:33
ouais y'a une très grande différence enfin avec Ratchet sur PS3 le 5.1
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:03:19
Et sur des jeux comme Rainbow,Mass Effect,Fifa ou BIA ?
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:05:51
Ca marche très bien.
Omega, tu as le lien de celui que tu as acheté ?
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:05:54
pas essayé sur R6V et ME
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:08:10
Merci les vieux
Ca vaut combien un 5.1 ?
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:08:17
mon Home Cinéma : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Ampli-enceintes/Toute-l-offre/YAMAHA/407300-Ensemble-home-cinema-5-1-AV-4101-Titane.htm
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:09:49
DISPONIBILITE*
* Stock épuisé ou produit obsolète
Jerry a obsolète
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:09:58
C'est ou que tu l'as cjoppé pas cher déjà ?
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:11:14
je l'ai eu à Auchan à 299 euros
_Amsouin
Niveau 11
08 juillet 2008 à 17:12:20
Ah merde, trop loin Auchan !
BOn, faut que j'trouve un repparateur sérieux, je l'aime mon 5.1. Il se trouve en occaz aujourd'hui à 700€, donc ça fait chier de la changer pour un produit de qualité moindre
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:12:32
hhaaaa bas non j'ai dépensé 700 euros pour les soldes (javais oublié le Home Cinéma et des films )