Je conseil à tout les fanas de musiques de se prendre GH3 et surtout à greg ..
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:12:01
Y'a les Beatles dedans ?
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:17:12
Je sais pas j'ai pas accès à la tracklist complète , j'suis qu'au début
Vais voir dans le livray
piafmsouin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:21:24
Y'a pas nan ...
Y'a les Redhot , Muse ... mais pas les beatles
J'ai pensé à toi staprèm , y'avait une sorte de barbue pédobear qui portait un sweat triple XL alors qu'il faisait 40kg avec en gros le portrait des beatles
Moumous_
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:25:30
Ah ok un jeu de rock sans mettre ceux qui ont participé a son évolution
Mon new t-shirt http://www.logoshirt-shop.com/index.php?s=3&cat_id=381_&artikel=3472_Logoshirt+The+Beatles+longsleeve&ref=2