Piaf'jour ..
Chaud , la direction enfance de Lille m'a appeller , ils me proposent un taf , je commence demain
j'travaille 1 mois ² et j'suis payé 2 mois ...
Je sais pas quoi faire , vu que j'me fait opérer des dents le 22 .. faudrait que j'recule ça
.. mais bon , de l'autre coté y'a 2500€ qui m'attendent 