j'ai fini le solo en coop avec Cuicui tout à l'heure
mais j'ai pas tout compris à l'histoire et tu dois être près de la fin.
Le succès de la dernière mission n'a pas non plus était débloqué
Arfff c'est pas très bon le cocktail que je viens de faire
tu vas bien ?
oui ça peu aller
et toi ?
nouveau sur le forum ?
Je suis vachement déçu de la vidéo de RE5
Nan je suis pas spécialement nouveau, c'est juste un de mes pseudos.
Resident Evil 5 Ouais moi un peu, je reste perplexe ..
En même temps sa ce courts pas après une vidéo de R5
J'attends beaucoup de ce RE5
et là ça ne m'a pas emballé du tout
Enfin, connaissant Capcom, ils vont paufiner leur bébé
... ou pas.
c'est sur qu'il sera beaucoup plus beau que cette vidéo oui:
Beau ne rime pas avec bon....
sur cette vidéo on ne peut pas juger du gameplay mais seulement des graphismes et là c'est clairement pas très beau.
Après, avec le savoir faire de Capcom, il est quasi-sur que cette épisode sera bon.
bien vu l'aveugle joshua se met à la poésie
Je suis d'accord, même si je me fou de RE comme de Halo, et que j'ai pas vue cette vidéo...Je suis sur d'autre jeux en ce moments ^^
Je suis Nostalgique ^^
J'aurais aimé gardé l'univers du 4
Prefere de loin l'univers du 1° Pour moi, le meilleur
Chaud comme on voit pas le temps passer sur le multi de GTA
Jeu jusqu'à 4h du mat
Je ne vous dis pas les pauvre types qu'on a pris en chasse avec mon frère Obligé ils nous ont mis une mauvaise éval