En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:40:10
tu veux pas finir mon repassage Amsouin ?
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2008 à 19:52:47
bonsoir à tous
j'ai eu mon permis *
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:55:16
tu passes ton permis le dimanche toi ?
tu l'as passé ou bled ?
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:55:37
au Bled
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2008 à 19:57:20
omega mais non je l'ai passé jeudi. j'ai eu la réponse hier matin mais je n'étais pas cher moi depuis hier
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:01:49
c'est vrai que vous devez attendre pour la réponse
nous on tappait l'examinateur quand on l'avait pas
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:04:52
c'est pour ça que maintenant faut attendre 2 jours pendant 2 jours, tu stress bon après quand c'est bon, tes
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:06:40
c'est comme tout examens : bac, permis,...
edgefreeman
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:06:48
les marsaillais sont pas réputés pour être bons conducteurs.... alors comme en plus t'as l'air content c'est que tu t'y attendais pas , et donc que t'es pas très doué ... élémentaire mon cher Watson :pipe:
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:10:00
Edgefreeman même si tu conduis bien, tes pas sur de l'avoir il te trouve toujours quelque chose. et d'abord je ne suis pas marseillais. je supporte l'OM
edgefreeman
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:12:33
S'il te trouve toujours quelque chose c'est que tu conduis pas bien
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:17:11
moi il a trouvé que j'ai bien conduit
piafmsouin
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:32
Moi il a eu peur que je le tappe
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:22:20
Je l'ai loupé la première fois, j'allais exploser un retro mais l'examinateur a rattrapé le coup
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:22:51
depuis tu roules en vélo
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:26:15
Sérieusement, j'aime pas rouler ne voiture, mais bon, bien obligé d'en avoir une un jour ou l'autre
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:30:34
je sais pas comment tu fais sans voiture
moi je ne sais pas comment je pourrais faire sans.
et me parle pas de transport en commun
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:32:34
y'a le feu dans les studios Universal (véridique)
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:03
un film de JC Vandamme sur JC Vandamme
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:36:01
Il y a tout à Aix
Et du moment que j'ai ma colline dispo à coté, c'est bon.
De toute façon, une voiture en centre ville sans garage ou place de parking, c'est horrible. J'ai revendu la mienne à cause de ça.