En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:37:24
Je ferais ton chauffeur si je vais à Aix
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:37:55
JCVD va rentrer dans les annales du cinéma
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:37:56
Chauffeur, go to X-Center
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:38:22
Pas comme Indy 4
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:39:55
Je verrais bien si j'aime cet Indy 4
Mais bon c'est vrai qu'il fait pas l'unanimité
J'espère que c'est bien Babel, j'ai lu derrière la jaquette et ... >_< ça m'a l'air chelou
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:41:19
Babel est plus que génial. Tu ne seras pas déçu.
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:43:09
Je voulais le voir ce soir mais sur TF1 y'a un film interessant
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:43:25
Bon j'y vais, j'vais voir "Boulevard de la mort"... j'espère qu'il est bon
Bonne soirée !
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:44:36
Tu as un pass illimité au ciné j'espère
c'est ton second chez toi
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:46:55
Bonne soirée à toi
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:47:49
Boulevard de la mort est venu par la mule
Le ciné, c'est en moyenne une fois par semaine.
Avec ce qui sort en Juin, ça va être chaud. JCVD, Phénomènes, Speed Racer , Narnia, diary of The Dead, Bons Baisers de Bruges... chaud le mois de Juin. Et je ne parle même pas de cet été entre HULK , Batman & Hellboy
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:44
Hellbou
y'en a un nouveau de prévu ? idem pour Batman ?
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:50:16
Je vais demander à ma soeur de me reserver les affiches
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:50:55
Ben ouai, le nouveau HellBoy sort en juillet, et Batman sort en Aout (avec le joker )