En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:55:20
L'affiche d'HellBoy est dans le pur esprit du comic, bien mieux que celle du 1er !
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:56:02
Je vais demander les 4 affiches à ma soeur
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:56:38
Ta soeur fait du recel d'affiche ?
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:58:40
non elle travaille chez JCDecaux
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:01:06
Par contre elle n'a pas pu m'avoir celle de Iron Man car c'est pas eux qui avaient le marché
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:01:40
Ah ok, ça m'avance ça
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:02:12
Omega fan de comic, ou fan de super héros en film
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:03:56
tu connais pas JCDecaux ?
ils font du mobilier urbain comme les abribus,...
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:05:14
Ben non, je connais pas
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:05:35
Fan est un grand mot pour moi
j'aime bien les Comics et les voir dans un bon film ... j'avais des vieux comics de Spiderman et Iron Man mais ils sont passé à la poubelle
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:06:28
ils sont leader en France ils font aussi le vélib'
... fabriqué chez Lapierre
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:07:32
Ben tu risques peu être aussi heureux que moi d'apprendre qu'en 2010 sortira le film "captain america", suivi d'un mois plus tard du film "Les vengeurs"
Il y a aussi un film "Thor" et "Ant Man" qui doivent sortir avant pour introduire tous les perso des vengeurs !
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:14:06
Connais pas les Vengeurs
un film sur Nick Fury
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:16:43
Tu connais pas Les Vengeurs , je suis choqué là
Nick Fury apparait à la fin d'Iron Man
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:19:06
Non connais pas
oui j'ai vu pour Nick Fury
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:22:03
Si tu veux bouquiner un peu. Je te conseille "Ultimates" qui a été ré-édité la semaine dernière. Ca te raconte comment ce sont formé les vengeurs (sous un nouveau nom, Ultimates). Et tu verras Nick Fury dessiné avec les trait de Samul L. Jackson
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:23:17
y'a qui dans les Vengeurs ?
_Amsouin
Niveau 11
01 juin 2008 à 21:25:30
Iron Man, Captain America, Hulk (quoi que), Thor,la guèpe et giant man... mais ça, c'est pour le début, l'équipe change tout le temps !
Bon ben j'vais manger moi.
Et donc j'y vais définitivement.
Bonne soirée Monsieur Omega
Omega59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:26:30
bon appétit et bonne soirée à toi Amsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:00:47
R6V2 et Call of 4 revendu , 70€ de bon d'achat chez SG
J'peux avoir GRiD à 55€ , un pote fait passer sa réduc vendeur pour moi