CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:42:15
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:25:43 Avertir un modérateur
  3. Mauvaise nouvelle, CuiCui a survécu à l'opération :noel:

:hum: dommage...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:42:43

Tain les Français(es) sont des vraies breles en tennis c'est déprimant :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:42:44

ouais ça restera un FPS :bave: mais avec des graphismes très beau :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:45:03

Par contre, dans la vidéo, ça m'a fait tripé quand il s'enlève la balle de la main :bave:

C'est inutile, super rapide, mais marrant :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:05:59

Je veux Fallout 3 :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 12:15:53

Je veux manger :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2008 à 13:31:59

suis-je seul :( :mort:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:14:16

La pluie m'a surpris, gros déluge, pas de parapluie :ouch:

Obligation de courir pendant 5mn pour arriver plus rapidement au boulot... ben j'ai l'impression d'avoir fait un marathon nage libre :noel:

Eau qui rentre dans l'nez, chaussure complètement submergées & fringue encore plus mouillé que quand elles sortent de la machine :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:16:18

amsou :d) il ne te reste plus, cas te mettre tout nue :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:19:45

Les filles du boulot risque de mal les prendre si je suis tout nu le kiki tout mou... d'un coté, c'est compréhensible vu leur gueule :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:23:41

Mous'jour :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:24:02

Hey bonjour Moumous, et bonjour zidane aussi :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:28:43

Over dose de bières et de pizzas :malade:

C'est dur la vie de vacancier :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:38:49

http://img154.imageshack.ack.us/my.php?image=bagay0.jpg

:coeur: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:40:13

Maintenant que j'aime les Beatles, j'ai envie de dire, Joli sac :-)

Mais c'est mieux les sacs à dos :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:49:57

J'aime pas les sacs a dos,tout le monde a le même sac eastpack de mayrde :noel:

Les sacoches c'est mieux :bave:

Ce sac vient d'Angleterre,le monde entier me l'envie :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:52:21

Non j'ai un sac Oakley moi, mon sac de vtt :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:52:52

moumous :d) sérieux tu vas mettre ça ? :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:54:32

Ca fait plusieurs semaines que je l'ai ce sac,je le prends pour aller en cours :nah:

Y'a même une personne qui a voulu me le racheter :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:20:37

Voggle bande de tante :noel:

Owned l'hôpital , l'interne et le chirurgien , au lieu de me virer 1 à 2 côte pour extraire le bazar a réussi à passer entre 2 côtes m'voyez , du coup j'devais pas rester la bas pour une seconde interv' visant à virer les vis & plaques qui servaient à aider la cicatrisation des côtes :coeur:

J'ai passer le nuit sous pompe à morphine :noel: ça claque , t'appuies sur un bouton et la pièce se met à tourner :coeur: , j'dois rester dans mon lit pendant minimum 72h :coeur: j'ai installer ma tour sur la TV d'ma chambre :coeur: j'vais pouvoir vous faire chier bande de gay :noel:

Pour info : 12 points de suture aux côtes , 4 au niveau du téton gauche :coeur: suture invisible faite par un chir esthétique :coeur: ( la réplique de Troy dans Nip/Tuck , no fake :noel: )

Ce matin on m'a virer les drains y'avait ça au bout du tuyau http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00022077701.JPG

Vomissez bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment