En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:04:17
Cake au Mouton farci
Vivement ce soir & le pwnage de terro avec mon Omégy
J'ai froid
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:29:50
j'ai faim
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:30:23
ce weekend, je récupère mes 2 molosses dans mon studio ça va être le bordel
]--deuch_man--[
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:32:25
c'est quoi ?
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:33:24
une bouledogue qui boufferait un pitbull et un Sharpei déridé
Zidane34
Niveau 11
31 mai 2008 à 12:02:33
Bonjour tout le monde.....
*
Sweed_Return
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:06:07
Tjs pas delete ce topic
piafmsouin
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:12:55
Ton pseudo non plus
Ca va ?
Zidane34
Niveau 11
31 mai 2008 à 12:13:15
Sweed_Return pourquoi je le supprimerais ?
Zidane34
Niveau 11
31 mai 2008 à 12:13:42
piaf. bien et toi ça va mieux ?
Malabarcreole
Niveau 6
31 mai 2008 à 12:17:04
Toujours pas delete ce topic , faudrait nettoyer cette grotte de no life
piafmsouin
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:19:41
Zizou Ouép , un peu mal , surtout à cause de ce pansement compressif là ça serre à mort .. mais bon , c'est pour recoller les tissus sur leur base j'dois le porter 3 semaines
me suis fait un Dafalgan 1000mg
edgefreeman
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:20:59
alors Omega tu l'as reçu Rainbow6? C'est vrai que GTA est long, j'en suis à 18H et qu'a 50%
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 20:22:10
Bonsoir les gars la forme
Rask
Niveau 14
31 mai 2008 à 20:32:15
salut tous, salut masterchief
trankil et vous?
Omega59
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:37:12
Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
Posté le 31 mai 2008 à 20:20:59 Avertir un modérateur
alors Omega tu l'as reçu Rainbow6?
C'est vrai que GTA est long, j'en suis à 18H et qu'a 50%
je l'ai reçu en moins de 3 semaines
Tout est en français dans le jeu
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 20:47:00
rask Bien aussi.
Omega59
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:49:25
et ce R6V2 m'a couté 25 euros cis l'envoie
edgefreeman
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:49:38
je suis rendu dansune raffinerie ou un truc du genre, je dois me rapprocher de la fin je pense
Vous avez affuté votre Faux les gars ca va trancher la semaine prochaine