Amsouin Posté le 30 mai 2008 à 16:44:16 Tu veux pas attendre de le trouver en occaz plutot ?
Tu as assez de jeux pour le moment, donc tu m'écoutes
MODE MAMAN OFF*
oui Maman
mais tu as raison, j'ai R6V2 à commencer
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:10:33
R6V2 à commencer avec Cuicui qui est déjà Elite
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:13:03
Chaud Amsouin la maman qui défreeze son frido avec Marteau + Burin Fiston est sage lui
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:27:17
Bon , je vais peut être commencer VP ce soir
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:27:31
c'est bon j'ai commandé mon polo Puma Red Bull
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:29:08
et mon HD-DVD de Babel a été expédié
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:30:02
Ba ba ba , babababel
°°[ Je sors ]
à quand la Coop alors Omégy ?
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:31:08
ce soir
j'ai rien de prévu
Là je recommence des missions de SCDA pour avoir des succès mais je sais pas si c'est bon
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:32:33
Oméga http://www.twenga.fr/offre/092018051.html
Ok pour ce soir
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:35:25
Ouais en gros c'est mieux mais j'attends de voir la qualité du T-shirt sans marque ..
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:35:39
SCDA ...
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:36:54
Poumaa
à toute
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:17:35
score de discrétion mission Shanghai : 100 % J'ai plus qu'à recommencer Kinshasa puisque j'ai eu -40%
Fallait dire qu'il ne fallait pas tuer les rebelles
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:18:58
Tu leur fait respirer du Sufantanil , ils vont kiffer
D'ailleurs j'ai des relants
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:24:47
ça a quelle odeur ?
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:00
Une odeur d'orange , c'est doux par contre ils te le mettent direct dans le circuit de respiration après qu'ils tay endormie par intra-veineuse , ça fait vraiment bizarre une AG , t'as des fourmis partout dans le corps et boum , supermassive blackhole tu te réveil en salle de réveil sans aucun souvenir
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:32:45
en même temps c'est fait pour ça, tu voudrais voir l'opération en direct live ? :partigerber: