En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:23:17
Ouai, une poche avec de la confiture de fraise
Putain, qu'ils sont pathétique ces pro-s, ils pleurent pour un 17/20
Va dormir toi
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:24:00
Touche tab
Tu t'es fait oprérer de quoi ?
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:25:19
Ca prouve juste que t'es pas le seul à pas avoir de gout
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:33:02
Dakilla Un méchant kyste qui apparement me causay une petite tachycardie , rien de bien méchant mais il était mal placé ce crétin kyste du coup ils devaient me virer une côte pour y accéder et pas question d'employer le protocole 'célio' , c'était risqué dans cette zone parait il
Bref , une fois sur le billard , ils sont passés entre deux cotes et on tranchés dans le péctoraux de gauche sous le téton
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:34:44
vaut mieux ça que davoir des pectorau coupé
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:36:57
Ta nouvelles paire de loches te convient ?
95E c'est bien ça ?
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:37:04
des cotes coupé*
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:37:32
Bon je repar sur le forum WOW, ravi de vous avoir revu
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:43:21
Mous Pas de nouveaux seins pour moi , mais mon chir m'a demander de te dire que ta paire de couille est tjrs dans son bureau en attente d'un emplacement adéquat
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:46:38
Il t'a pas prévenu ?
J'ai demandé a ce qu'on te les servent a bouffer Hummm les bonnes boulettes de viandes de l'hosto
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:48:04
Ah ok le mec fatigué qui glande ici
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:25:44
Moumous , j'ai rien manger de Mercredi soir à ce midi et c'était des pâtes à moins que t'ai les couilles plates et jaune pisse ..
Amsouin j'suis dans mon lit , je look un dvd et je viens ici entre 2 cachton
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:26:32
A cause de toi j'ai envie de tester la morphine
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:27:55
J'ai encore la tête qui tourne un peu mais bon
L'AK-47 de Moumous est battue
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:33:16
SCDA fini R6V2
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:35:48
Et toujours aucune nouvelles de Splinter Cell Conviction
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:38:42
SC-C est repassé au stade ' planche à dessin ' ... donc sortie 2009 pas avant
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:39:37
J'ai vu cette rumeur, octobre 2009
Si c'est vrai, je me jette sous un train
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:43:20
je vais peut être prendre MGS4 je vais revendre VP PA et mon GOW rayé
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:44:16
Tu veux pas attendre de le trouver en occaz plutot ?
Tu as assez de jeux pour le moment, donc tu m'écoutes