CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:23:17

Ouai, une poche avec de la confiture de fraise :bave:

Putain, qu'ils sont pathétique ces pro-s, ils pleurent pour un 17/20 :hum:

Va dormir toi :-((

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:24:00

Touche tab :hum:

Tu t'es fait oprérer de quoi ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:25:19

Ca prouve juste que t'es pas le seul à pas avoir de gout :malade: :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:33:02

Dakilla :d) Un méchant kyste qui apparement me causay une petite tachycardie , rien de bien méchant mais il était mal placé ce crétin kyste :nah: du coup ils devaient me virer une côte pour y accéder et pas question d'employer le protocole 'célio' , c'était risqué dans cette zone parait il :hap:

Bref , une fois sur le billard , ils sont passés entre deux cotes et on tranchés dans le péctoraux de gauche sous le téton :hap:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:34:44

vaut mieux ça que davoir des pectorau coupé :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:36:57

Ta nouvelles paire de loches te convient ? :noel:

95E c'est bien ça ? :rire:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:37:04

des cotes coupé* :)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:37:32

Bon je repar sur le forum WOW, ravi de vous avoir revu :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:43:21

Mous :d) Pas de nouveaux seins pour moi , mais mon chir m'a demander de te dire que ta paire de couille est tjrs dans son bureau en attente d'un emplacement adéquat :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:46:38

Il t'a pas prévenu ? :doute:

J'ai demandé a ce qu'on te les servent a bouffer :rire: Hummm les bonnes boulettes de viandes de l'hosto :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:48:04

Ah ok le mec fatigué qui glande ici :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:25:44

Moumous , j'ai rien manger de Mercredi soir à ce midi :hap: et c'était des pâtes :noel: à moins que t'ai les couilles plates et jaune pisse .. :hap:

Amsouin :d) j'suis dans mon lit , je look un dvd et je viens ici entre 2 cachton :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:26:32

A cause de toi j'ai envie de tester la morphine :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:27:55

:noel: J'ai encore la tête qui tourne un peu mais bon :fou:

L'AK-47 de Moumous est battue :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:33:16

SCDA fini :bave: :fete:
R6V2 :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:35:48

Et toujours aucune nouvelles de Splinter Cell Conviction :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:38:42

SC-C est repassé au stade ' planche à dessin ' ... donc sortie 2009 pas avant :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:39:37

J'ai vu cette rumeur, octobre 2009 :ouch:

Si c'est vrai, je me jette sous un train :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:43:20

je vais peut être prendre MGS4 :(
je vais revendre VP PA et mon GOW rayé :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:44:16

Tu veux pas attendre de le trouver en occaz plutot ?

Tu as assez de jeux pour le moment, donc tu m'écoutes :noel:

  • MODE MAMAN OFF* :hap:
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment