C'est similaire
ouais c'est ca l'ami molette
Ecoute moi bien maintenant toi... rien à dire
bien dit le muet
Edge , je te hais c'est officiel , j'vais me faire retirer les 3 dents de sagesse restantes sous AG ..
2 opérations en 2 mois , qui dit mieux ?
Il se lachent les mecs du design
Clair ...
Au lieu de nous pondre une fonction éditer ou autre truc utile , ils changent le logo 'CDV'
Srx c'est pourri en plus
Ils sont trop bon ces mecs
Je plussoie fortement
Ca sert a ceux qui ont un CDV de qualiter
Y a pas a dire Bioware fait des trailer du tonnerre;http://www.gamekult.com/video/8823914/
Ca me donnerais presque envie de le re re commencer
Montpellier j'arrive peut être
pourris le bonhomme vert
Z'auraient pu le mettre en jaune avec un chapeau rouge
C'est ce genre de détail qui contribue a faire de jeuxvideo.com le site francophone n°1 sur les jeux vidéo
sans déc' tu trouves ça bien ?
perso je prefererais avoir notre CDV sur le coté de notre message.
Bien sur faudrait réduire la taille de l'encart publicitaire sur la droite
Humour hein
Si j'ai la moyenne a mon partiel de géo j'arrête les études et j'entre dans la police
Pourvu que Moumous ai la moyenne
bah demande à pas te les faire retirer, mais tu reviendras en pleurant d'ici quelques mois en suppliant de te les faire virer
AG pour 3 dents tu fais ta "flipette" comme dirait l'autre
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pokora%2Banglais/video/x2x7uk_m-pokora-prof-danglais-erwan-marino
ouais je tripe tout seul ...
Ah ben ils ont viré les icones moches, c'est déjà ça