CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:04:41

Edge :d) C'est le stomato qui veut m'le faire sous AG m'voyez :noel: l'a peur que je le tappe :noel:

Amsouin :d) Ils ont oublier ' :hap: ' , j'suis dég :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:14:40

tu sais que tu risques de pas te réveiller :mort:

il va travailler comme un porc quoi :sournois: :rire:

Et puis je vois pas pourquoi t'en veux aux dentistes si c'est le stomato qui te les vires... t'es risques Oslérien?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 10:15:37

Je me suis déjà fait arracher des dents normalement, c'est pas agréable, donc pour les dents de sagesses encore plus profond, vaut mieu une AG !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:34:50

Edge :d) Une AG c'est bidon m'voyez :noel:

J'en veux au dentiste parce que le barbare qui pratique en face de chez moi , à mes 8 ans m'a viré une canine ( lait ) mais m'a endormis celle d'à coté m'voyez :noel: du coup bah .. ' AÏEEEEE ' , j'lui ai mis une tarte dans laggle :noel: on a jamais retrouvé ma dent ( elle doit encore pourrir au fond du cabinet :rire2: ) et quand il me l'a virée , giclée de sang sur son masque et tout :coeur: :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:36:00

Y'aura toujours des connards barbares pour la foutre mauvaise sur ta future profession :snif: par contre fais moi plaisir , soit pas avare sur les anesthésie avec tes patients :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:47:13
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 20 mai 2008 à 10:34:50 Avertir un modérateur
  3. Edge :d) Une AG c'est bidon m'voyez :noel:

euh désolé de te le dire mais une AG y a toujours un risque de pas pouvoir réanimer le patient, c'est pourquoi on fait pas des AG a tour de bras... déjà faut trouver un anesthésiste d'accord pour en prendre la responsabilité

Pourquoi ils les virent tesdents? Bilan avantl'opération du genou (un prothèse?) ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:52:13

:doute: quelle opération du genou , quelle rapport avec les dents :doute: :rire:

Bah y'en avait une cariée ( pourtant j'me brosse les dents 2 fois par jours avec une brosse Sony à 50€ :rire: serais-ce un complot pro-s visant à détruire les dents des pro-m :ange: :rire: ) du coup il me l'a virée sous locale mais il m'a expliquer que celle du haut va pousser jusqu'à toucher la gencive du coup il veut la retirer , la dents inférieur gauche ( celle qui reste avec la sup gauche et sup droite ) il dit qu'elle a une mauvaise inclinaison et risque de modifier toute ma dentition , du coup il veut la virer aussi que je sois tranquille et avec celle du haut pour éviter la même chose que pour l'autre , qu'elle pousse jusqu'à la gencive :nah:

( chaud l'pavé :noel: )

" c'est pourquoi on fait pas des AG a tour de bras "

J'vais en subir 2 en 1 mois m'vois tu :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:53:17

Par contre violent la méthode pour la virer la dent d'sagesse , déchaussage , découpage de la dent en 2 et après extraction de la racine :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:56:59

Au fait , pourquoi ça pue toujours la mort dans un cabinet dentaire ? :noel: J'sais pas , achetez vous du febreze ou un truc du genre :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:08:56

Le rapport peut être du a une maladie génerale , si y a une infection qui vient de tes dents,gencive, etc et que ca se greffe ailleurs tu tchoppes une septicémie ou d'autres

A partir du moment ou il y a utilité il y a AG mais ca se fait pas pour un point de suture, on nous a dit que l'ag c'etait pour les cas vraiment pénibles :sournois: ou difficiles à extraire

Et quand t'as des mecs qui puent du bec et prennent pas soin de leur bouche tu t'attends à trouver quoi dedans :sarcastic: d'autre part certains produits sentent fort également :peur: , ou alors t'ouvres trop la bouche :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:10:09

pour info c'es tres réducteur ce que j'ai dit au début et pas vraiment exact mais c'est pour simplifier

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:11:34

:noel: Mon dentiste pue du bec , chaud :( :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:15:52

ca c'est son problème :rire: en théorie t'as le masque qui protège dans les deux sens :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:19:56

J'vais souffrir :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2008 à 15:55:16

salut les filles :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:04:05

:fete: j'ai reçu Miami Vice et Inside Man en HDDVD, 15 euros pour les 2 :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:23:24

et ca te fait encore mal? :sournois:
allez plus qu'un vrai jour d'exam puis la glandouille :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:25:40

:non: j'ai à peine gonfler , et qu'une journée :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:49
  1. Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  2. Posté le 20 mai 2008 à 21:23:24 Avertir un modérateur
  3. et ca te fait encore mal? :sournois:

allez plus qu'un vrai jour d'exam puis la glandouille :fete:

:d) comme d'hab quoi :noel: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:35:17

c'est pas très beau de près Transformers
y'a comme un effet de flou et de neige
c'est dégueulasse :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment