En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:40:45
Ceux qui postent quotidiennement sur ce topic sont des prétentieux car ils se qualifient de "grandes figures", arrêtez de vous prendre pour des emblèmes, hein.
.
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:22
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:43
je sais pas si c'est le YUV qui déconne mais j'ai l'impression d'avoir une reception en hertzien
Nekyu35
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:47:03
Ah ouais ? Mais OSEF tu sais . On sait que tu es déçu par le lecteur HD-DVD... 90€ dans le fion Omega .
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:04:18
M'en fout j'ai encore plus de 10000 euros sur mon compte
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:04:43
et puis c'est pas pire qe les 310 euros de ma PS3
Omega59
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:02
et puis je suis pas déçu du lecteur
très bonne affaire
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:51:34
rah le film de canal cinéma
AnimalFox
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:55:11
Ta la DS oméga ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:56:48
qu'est ce qui lui arrive à lui [Nekyu35] ??
la chienne de la famille ne lui l%che plus les co%illes
leyo78
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:46:31
tout le monde
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:09:39
tout le
Zidane34
Niveau 11
21 mai 2008 à 13:55:01
tiens, il on remit le point d'interrogation
Bonjour
leyo78
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:58:01
Salut Zidane, Ouais c'est pas plus mal car le bonhomme vert
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:08:06
problème de droits d'auteur avec Windows Live Messenger
Zidane34
Niveau 11
21 mai 2008 à 14:11:46
leyo j'aimais bien
piaf n'importe quoi
_Amsouin
Niveau 11
21 mai 2008 à 14:13:03
Bonjour mesdames
Putain, pas de lecteur HD-DVD ici, j'vais pas pouvoir avoir un lecteur de rechange
J'vais attendre la baisse de rpix des platines alors
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:05:34
fillette
animalfox Voir le profil de animalfox
Posté le 20 mai 2008 à 22:55:11 Avertir un modérateur
Ta la DS oméga ?
pourquoi
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:06:08
ça mets combien de temps un jeu sur acheté sur Playsasia pour arriver ?
_Amsouin
Niveau 11
21 mai 2008 à 20:06:44
Je sais pas, j'ai acheté des accessoires, je les ai reçu en moins de 10 jours !