oui y'a déjà eu des épisodes de MGS dessus
FF Tactics est déja sortie mais sans traduction fr
FF VII CC ne devrait pas tarder à arriver
Mais Disgaea ...
God of war
Disgaga
le 19 juin pour FF VII CC
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/639022/crisis-core-final-fantasy-7-jeux-psp-aventures-role.htm?donnee_appel=JVCOM
Disgaea :https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008444-disgaea-afternoon-of-darkness-test.htm
trop bon ce jeu
en plus y'a une version NDS en préparation :https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021587.htm
Sur NDS, il va aussi y avoir FF tactics 2
J'adore ce genre de jeu
Il est deja sortie et depuis quelques mois Ocaz powa
http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-PSP-SLIM-6-Couleurs-au-choix-neuve-4-Go_W0QQitemZ170220090456QQihZ007QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
avant c'était des versions modifiées je pense que c'est encore le cas mais il ne l'annonce pas
les amies
Bon l'inconnu
MGS4, 20/20 par PS3M
Ils ont dû ignorer l'IA, les textures moches et la moustache de Snake
Le MGS qui m'attire le moins !
Jamais aimé les MGS moi
Salut au fait !
J'ai adoré le 1er, le 2 m'a fait chié, le 3 était mon préféré... mais le 4, rien ne m'attire, c'est bizarre
J'ai touché au 1 seulement et j'ai pas super aimé
moi non plus j'ai pas beaucoup accroché au mgs enfin faut voir le 4 qui ma l'air pas mal
Bonjour
Piaf'jour
J-1
J-7 pour moi
Vacances aux pays-bas