CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:13:14

Oméga :d) ça peut aller jusqu'à 3 semaines :ange: et des fois tu les reçois pas , perdu :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 mai 2008 à 20:13:30

J-2 :bave:

'soir au passage :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:13:46

ça fait 10 jours pour R6V2
ils l'ont expédié depuis presque 1 semaine

Serait-il bloqué à la douane ? :noel: :( :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:16:48
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 21 mai 2008 à 20:13:14 Avertir un modérateur
  3. Oméga :d) ça peut aller jusqu'à 3 semaines :ange: et des fois tu les reçois pas , perdu :noel:

:d) ils te le remboursent ?

c'était marqué "envoi assuré" :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:17:52

j'ai regardé le cours de mon PEE :noel:

..... et :bave: trop bon :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:19:27

Bon, elle m'a pas rappelé la pouf' pour l'entretien :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:38:01

:noel: ils ont peut être trouvé m'voyez :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:03

ben non hier elle m'avait ben collé un entretien, j'ai dit que j'étais dispo

mais je me suis rendu compte que je serais en formation ( "picole" pendant 4 jours :bave: :rire: )
Elle devait trouvé une autre date avec le DRH et le Directeur Technique et me rappeler mais elle a du oublié :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:45

:noel: owned , fallait être dispo .. :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:43:38

en plus ils m'ont menti, ça devait se faire en visio à Orleans mais j'avais le choix entre Paris (1h30 mini) et Tours (1h10) :malade:
et kiki paye pendant ce temps ? c'est bibi :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:44:46

en plus de payer le trajet + l'essence, je dois prendre un minimum une demi journée de travail (40 euro de perdu :fete: )

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:50:57

Pour savoir ta quoi comme jeux , je vais me l'acheté ( la bleu ou vert ) je sais pas quoi prendre encore .

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:02:08

comment dire j'ai bcp bcp de jeux sur la NDS :hap: :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:28:42

J'hésitait entre la psp et la ds mais les jeux psp c'est pas sa :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:32:20

y'a de très bons jeux sur PSP :oui:

mais c'est d'un facilité de les avoir sur NDS :noel:

Je vais d'ailleur me prendre une PSP à la sortie de FF VII Crisis Core.
Y'a de très bon RPG puis des jeux comme Locco Rosso, Wipe Out,...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:01

J'a jamais suivi les news de la PSP , donc je sais même pas y a quoi comme jeux , à part naruto :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:29

y'en a aussi d'excellent sur NDS
je dirais que c'est pas pour le même public.
La PSP c'est vraiment plus pour les joueurs pur et dur
la NDS touche tout les publics mais c'est vrai que c'est pas très beau les jeux dessus :(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:41:58

J'ai regarder la JVTV de god of war , super bien fait :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:44:19

moi sur PSP je veux :
Disgaea :bave: :coeur:
FF VII CC :bave: :coeur:
FF Tactics
God of War
GTA
LocoRoco (et pas Rosso :rire: j'ai mélangé avec Porco Rosso :noel: )
Lumines
Medievil
MGS
Patapon
Ratchet
Tales of Eternia
Valkyrie Profile
Wipeout
...

mais surtout pour les 2 premiers

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:45:52

Y a metal gear solid ? :ouch2:

Ils sortent quand les FF ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment