En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:13:14
Oméga ça peut aller jusqu'à 3 semaines et des fois tu les reçois pas , perdu
MouMous_59
Niveau 11
21 mai 2008 à 20:13:30
J-2
'soir au passage
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:13:46
ça fait 10 jours pour R6V2 ils l'ont expédié depuis presque 1 semaine
Serait-il bloqué à la douane ?
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:16:48
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 21 mai 2008 à 20:13:14 Avertir un modérateur
Oméga ça peut aller jusqu'à 3 semaines et des fois tu les reçois pas , perdu
ils te le remboursent ?
c'était marqué "envoi assuré"
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:17:52
j'ai regardé le cours de mon PEE
..... et trop bon
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:19:27
Bon, elle m'a pas rappelé la pouf' pour l'entretien
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:38:01
ils ont peut être trouvé m'voyez
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:03
ben non hier elle m'avait ben collé un entretien, j'ai dit que j'étais dispo
mais je me suis rendu compte que je serais en formation ( "picole" pendant 4 jours ) Elle devait trouvé une autre date avec le DRH et le Directeur Technique et me rappeler mais elle a du oublié
piafmsouin
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:45
owned , fallait être dispo ..
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:43:38
en plus ils m'ont menti, ça devait se faire en visio à Orleans mais j'avais le choix entre Paris (1h30 mini) et Tours (1h10) et kiki paye pendant ce temps ? c'est bibi
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:44:46
en plus de payer le trajet + l'essence, je dois prendre un minimum une demi journée de travail (40 euro de perdu )
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:50:57
Pour savoir ta quoi comme jeux , je vais me l'acheté ( la bleu ou vert ) je sais pas quoi prendre encore .
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:02:08
comment dire j'ai bcp bcp de jeux sur la NDS
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:28:42
J'hésitait entre la psp et la ds mais les jeux psp c'est pas sa
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:32:20
y'a de très bons jeux sur PSP
mais c'est d'un facilité de les avoir sur NDS
Je vais d'ailleur me prendre une PSP à la sortie de FF VII Crisis Core. Y'a de très bon RPG puis des jeux comme Locco Rosso, Wipe Out,...
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:01
J'a jamais suivi les news de la PSP , donc je sais même pas y a quoi comme jeux , à part naruto
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:29
y'en a aussi d'excellent sur NDS je dirais que c'est pas pour le même public. La PSP c'est vraiment plus pour les joueurs pur et dur la NDS touche tout les publics mais c'est vrai que c'est pas très beau les jeux dessus
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:41:58
J'ai regarder la JVTV de god of war , super bien fait
Omega59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:44:19
moi sur PSP je veux : Disgaea FF VII CC FF Tactics God of War GTA LocoRoco (et pas Rosso j'ai mélangé avec Porco Rosso ) Lumines Medievil MGS Patapon Ratchet Tales of Eternia Valkyrie Profile Wipeout ...