Bonjour vous trois
Aujourd'hui inspection de la boîte informatique sur les PC, donc déjà je risque de pas être ici avec vous, et ensuite, va falloir que je vire tous les programme craké que j'ai installé
Sinon je suis content, levé à 6h aujourd'hui pour voir si le soleil était de la partie, et oui
Donc dés demain, je reprend le VTT à 6h avant le boulot 