Je suis tout content mon cher, ce matin, pendant mon caca, je lisais Velo Vert, et là, je vois un article sur une rando en région parisienne.
Ils qualifient cette rando, d'un des meilleurs spot VTT de France, quasiment aucune protion plate. Donc j'pourrais continuer le VTT quand je serais à Paris
C'était ma vie 