J'ai trouvé un GTA neuf a 55€ sur ebay avec les frais inclus.Je vais le revendre 65€ ça me ferra toujours 10€ de gagner
A carrouf Aulnoye il reste plus aucun GTA...sur 360 car sur ps3 il en reste une bonne dizaine avec des packs console + jeu a profusion 