La caméra est effectivement à chier, surtout en voiture ou elle met 3 plombes à se replaçer
Par contre, gros truc qui m'enmerde, c'est le fait de devoir appuyer sur un bouton pour qu'il court... bordel c'est lourd, dans Assassin's Creed c'etait pas un problème, puisqu'il y avait plaisir à se ballader rien qu'en marchant, mais là c'est super lourd...