Ou pas
MM's je t'ai pas encore envoyé d'invite MDR sa devré pas tardé
Fais toi plaisir j'ai justement envie de faire de la place dans ma liste d'amis
Idem, ras le cul, maintenant je débranche le câble Ethernet, à croire que GTA est d'abord un jeu multi
j'ai pas encore essayé le multi, l'est bien?
J'ai pas essayé encore, j'essaie demain, mais ça m'emmerde si toute la ville est débloqué, je préfère découvrir par moi même dans le solo
et on peut s'taper les collègues dans la bagnole en multi?
Edge Le multi est ENORME , à 4 par voiture , on peut jouer soit les policiers , soit les petites caillra , mode libre : on peut se balader etc ..
Le lance roquette est une merveille .. les bateaux aussi
Amsouin quelle heure demain pour notre journay multi ?
Demain Matin vélo, et demain après midi GTA4 !
J'passe pas plus d'une heure sur le multi, j'veux avancer dans le solo
tout le monde
Piaf Snipay pendant que tu fesais bronzette sur ton hors-bord
j'me suis demanday d'où ça venay tu t'étais cachay dans la toison d'la statut de l'hilarité ?
Au troisieme étage de la statue
J'ai eu un putain de coup de chatte, t'étais en pleine course et t'étais super loin, je voyais qu'un petit point.
Faut zoomer m'voyez
Amsouin est devenu accroc au live GTA
Nuit blanche
J'ai zoom max c'est ça le pire
Vous faites nuit blanche cette nuit sur le live ?
Multi de GTA
Je serais là à 23h, m'voyez
Faut du monde ce soir
Okay Amsouin , 23 heure
Leyo Owi , nuit blanche
Moi je suis là
Je vais tous vous découpez
Roquette only
Chaud Amsouin accro au multi
Encore une désillusion
Le multi est vraiment fun Moumous