En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:50:10
Enfoiwé, nous on va se taper du RedBull Light
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:53:01
Non, du Redbull sans taurine normalement
c'est pas le sucre ou la caféine qui gènaient les autorités françaises mais bien la taurine. Au final, y'aura pas de différence entre le Dark Dog et et le RedBull
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:53:49
j'ai jamais prisde RedBull Light j'en vois pas l'interet sauf pour les diabétiques peut être
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:57:01
Amsouin Normalement ouais mais elle devait finir un TD pour demain , une 10ène de pages du coup demain ... crac crac m'voyez <^>
Oméga La taurine , qu'est-ce ?
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:57:15
En parlant de rebull Light, je parlais évidément du RedBull sans taurine.
Donc je vois pas l'interet, si c'est plus cher, je continuerais le DarkDog qui est trés bon.
Bon allez, j'me casse les enfants... courses.... GTA.... IRON MAN
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:00:52
Multi taleur Amsouin ?
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:03:38
Taurine, c'est ....
va donc voir sur wikipédia
tu en trouve dans le bille du taureau mais notre corps en sécrète
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:03:56
Omg ..
MouMous_59
Niveau 11
30 avril 2008 à 18:27:51
Ca parle de GTA ici ?
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:30:04
ouay
MouMous_59
Niveau 11
30 avril 2008 à 18:30:37
Ok.
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:38:58
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:46:18
Pour Omégy http://www.enregistrersous.com/images2/155010808620080430204557.jpg
Elle aime la bière
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:49:00
t'inquiète j'en connais des vraies qui aiment aussi la bière
Sweed_Return
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:54:53
Discussion d'grands mères
Put** chu degouté dans GTA, je vois une limousine qui me tendait les bras
mais les flics me butent
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 20:55:52
Les discusions de grand-mère, ya plus que sa sur ce forum