CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:47:43

70€ dans tous les magasins d'arnaque (ScoreGame, Micromania, Fnac...) :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:50:27

J'ai encore reçu 2 disques durs du SAV :rire: j'en ai vendu un à mon voisin :rire: 100€ :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:51:06

Dés que j'rentre dans la police j'te fou au trou toi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:52:04

Mais le pire c'est que je reçois les 2 dans le même paquay , de vrais crétins au SAV .. :honte:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 16:52:17

Bonjour,

Sachez que vous parlez à LA grande figure du forum.

Messieurs.

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:53:18

Un mec avec une signature n'est jamais crédible :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:54:09

:oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:57:35

j'ai acheté ce verre aujourd'hui :
http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PIE-A-pied/KASTELCHA-Kasteel
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:00:28

Trés joli, j'avoue :oui:

Hate d'aller boire un coup chez toi, il doit y avoir le choix :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:02:59

Je l'ai aussi :hap:

Mon premier verre à bière à vrai dire.

Kasteel Brune à 11° :content:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:03:39

On voit bien le nordiste ! T'es de ou ? Moi de Fâches-Thumesnil, bien que je sois originaire de Bouchain, entre Cambrai et Valenciennes.

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:04:09

ça c'est sur :oui:

par contre moi je l'ai payé "que" 2,35 euros

J'ai aussi acheté pour 45 euros de bières, Redbull et Baccardi Breezer.
1 kg de chocolat belge à 16 euros
et une cartouche de clope à 43 euros

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:05:04

Je suis un voisin tout proche : Ronchin :noel:
mais plus maintenant en fait puisque je vis à Orléans :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:05:08

Omegadépenseur :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:05:42

Oh, toi t'es allé à Menun !

Moi je vais à Fum-heur pour la bière mais je pense qu'il y a moins chèr et mieux fourni.

Une bonne adresse à partager Omega :question:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:06:08

Orléans :peur: :malade: :mort: :noel:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:06:17

j'ai aussi acheté ça aujourd'hui :
http://brouette-de-bieres.com/verres/recherche/kwak/BOSKWADUO-Kwak%20Verre%20du%20Cocher%20Duo
pour 18 euros, j'avais 4 bibines en plus :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:09:08
  1. [Circlepit] Voir le profil de [Circlepit]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:05:42 Avertir un modérateur
  3. Oh, toi t'es allé à Menun !

Moi je vais à Fum-heur

:d) :rire: moi j'achete mes verres et les clopes là bas :noel:

Sinon pour la bière je prefere aller à Carrefour
mais ça manque un peu de choix celui de Mouscron
Va falloir que j'aille à un autre le bord de l'autoroute.

Sinon à Fum-heur, y'a quand même un large choix pour un petit magasin. Et les verres sont pas trop cher.

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:10:23

J'ai pas été voir dans la magasin que Moumous m'avait indiqué :(

j'ai oublié l'adresse de toute façon :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:10:40

Faut bien se rechauffer dans le nord :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment