En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:47:43
70€ dans tous les magasins d'arnaque (ScoreGame, Micromania, Fnac...)
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:50:27
J'ai encore reçu 2 disques durs du SAV j'en ai vendu un à mon voisin 100€
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:51:06
Dés que j'rentre dans la police j'te fou au trou toi
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:52:04
Mais le pire c'est que je reçois les 2 dans le même paquay , de vrais crétins au SAV ..
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 16:52:17
Bonjour,
Sachez que vous parlez à LA grande figure du forum.
Messieurs.
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 16:53:18
Un mec avec une signature n'est jamais crédible
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:54:09
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:57:35
j'ai acheté ce verre aujourd'hui : http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PIE-A-pied/KASTELCHA-Kasteel
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:00:28
Trés joli, j'avoue
Hate d'aller boire un coup chez toi, il doit y avoir le choix
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:02:59
Je l'ai aussi
Mon premier verre à bière à vrai dire.
Kasteel Brune à 11°
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:03:39
On voit bien le nordiste ! T'es de ou ? Moi de Fâches-Thumesnil, bien que je sois originaire de Bouchain, entre Cambrai et Valenciennes.
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:04:09
ça c'est sur
par contre moi je l'ai payé "que" 2,35 euros
J'ai aussi acheté pour 45 euros de bières, Redbull et Baccardi Breezer. 1 kg de chocolat belge à 16 euros et une cartouche de clope à 43 euros
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:05:04
Je suis un voisin tout proche : Ronchin mais plus maintenant en fait puisque je vis à Orléans
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:05:08
Omegadépenseur
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:05:42
Oh, toi t'es allé à Menun !
Moi je vais à Fum-heur pour la bière mais je pense qu'il y a moins chèr et mieux fourni.
Une bonne adresse à partager Omega
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
[circlepit]
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:06:08
Orléans
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:06:17
j'ai aussi acheté ça aujourd'hui : http://brouette-de-bieres.com/verres/recherche/kwak/BOSKWADUO-Kwak%20Verre%20du%20Cocher%20Duo pour 18 euros, j'avais 4 bibines en plus
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:09:08
[Circlepit] Voir le profil de [Circlepit]
Posté le 30 avril 2008 à 17:05:42 Avertir un modérateur
Oh, toi t'es allé à Menun !
Moi je vais à Fum-heur
moi j'achete mes verres et les clopes là bas
Sinon pour la bière je prefere aller à Carrefour mais ça manque un peu de choix celui de Mouscron Va falloir que j'aille à un autre le bord de l'autoroute.
Sinon à Fum-heur, y'a quand même un large choix pour un petit magasin. Et les verres sont pas trop cher.
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:10:23
J'ai pas été voir dans la magasin que Moumous m'avait indiqué