Exactement Amsouin
et c'est pour ça qu'on boit des bière forte à plus de 8°
et pour completer ma collection j'ai pris celui-ci, un classic :
http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PLA-Plats/HOEBLEPLA-Hoegaarden-Bleu
Ma soeur en a un qui vient directement de la brasserie et il y a écrit autre chose sur le verre : "'t Wit gebrouw"
je vais faire un échange, elle va rien capter 