CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:11:19

Tu fumes toi ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:14:22

Exactement Amsouin
et c'est pour ça qu'on boit des bière forte à plus de 8° :noel:

et pour completer ma collection j'ai pris celui-ci, un classic :
http://brouette-de-bieres.com/verres/type/PLA-Plats/HOEBLEPLA-Hoegaarden-Bleu

Ma soeur en a un qui vient directement de la brasserie et il y a écrit autre chose sur le verre : "'t Wit gebrouw"

je vais faire un échange, elle va rien capter :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:15:20

t'es fout je fume pas, c'est pour une amie.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:18:03

Tu m'as fait peur, j'ai failli te boycotter :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:19:11

et moi donc, j'ai failli te boycotter depuis que tu as pris GTA4 :hap:

Mais bon je vais peut être le prendre >_<

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:20:50

:rire:

Il est génial ce petit jeu. Malgré que San Andreas soit beaucoup plus fun. Et surtout, c'est pas le jeu de l'année, et encore moins "le meilleur jeu du monde".

perso, j'préfère Crackdown :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:21:18

il va falloir que j'aille courir mes 8 km sur la machine moi :noel:

ça creve quand même :(
mais bon j'ai réglé la resistance à fond en même temps :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:21:52

Vivement Crackdown 2 :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:22:28

GTA IV :bave:

Que j'adore :coeur:

Dommage que je trouve le perso un peu lent dans ses mouvements :(

Et les combats rapprochés... :( très lent je trouve :( et assez byzarre a prendre en main :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:22:57

Un tapis de cours :bave:

Ca me serait utile, car le temps que j'arrive dans la colline, j'ai déjà finis de courir ici :-(
Chiant de courir en ville

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:25:20

c'est pas un tapis mais un vélo elliptique :ok: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:25:52

comme ça tu a l'impression de faire du vélo mais tu fait travaillé tes tiots bras fébriles :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:26:53

Ah ok, le même truc que mon grand père :(

Je préfère faire du VTT tout court alors :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:27:28

La discussion de grands pères :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:29:33

:nah: c'est l'une des machines avec le rameur qui te fait travailler le plus de muscles en même temps

C'est pas violent et donc tu ne va pas trop muscler quoique au bout de 30 mn réglé à fond, tu sens que ça travaille

j'ai du prendre un tour de cuisse depuis 5 jours, j'ai fait plus de 70 km :fou: :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:30:15

si tu veux des discussion de kékés et kikoulol, le forum 15 ans te tends les bras :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:30:30

J'ai essayé pendant 3/4 d'heures, c'est vrai qu'en le reglant en difficile, ca te crève !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:33:13

Il est génial GTA IV :-) le jeu d'acteur , le scénario , le réalisme .. les missions bien trippante :rire: les retournements de situation à gogo .. :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 avril 2008 à 17:36:51

Tu devais pas être avce Miss Nurse aujourd'hui toi ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:41:56

réglé en difficile, tu as l'impression de grimper une côte en vélo
Mais bon je reprend juste le sport, donc bon mes 11 km en 43 mn sont un peu ridicule mais bon, m'en fout :noel:

En plus j'ai refais du stock de Redbull ... :bave:

J'ai pas encore trouvé le Redbull spécial pour la France :(
je voudrais bien voir le gout. Ca doit être le même je pense :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment