CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:12:50

y'a plus personne à ct'heure ci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 21:13:57

Ils sont tous sur GTA :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:16:06

Oui :snif:
Sauf Amsouin, il est au ciné devant Ironman :noel:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:18:45

Et moi j'me prends des vents :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 21:20:13

Et moi je parle à des copines et Liverpool perds :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:22:57

et moi j'écoute les génériques de mon enfance.
Vivement que je rentre chez moi avec ma TV et la freebox
me fait chier comme un rat mort en vacances :snif:

j'ai même pas déballé ni la 360 ni la PS3 :rire2: :noel:

De toute façon pour jouer sur un 36 cm ... >_<

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:23:52

Chelsea :fete: je regarde le match sur le net :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:24:50

Zidane :d) file le lien STP :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 21:25:20

Moi j'aime pas encore ouvert GTA depuis hier matin :noel:
Par contre j'ai vite ouvert mon 2.1 Logictech :bave: 200 Watts RMS (400 en puissance de crête), tin j'ai rererereregardez Star Wars Episode 3 pour la énième fois et tin en THX :bave: le bruit dans les menus, les batailles en vaisseaux et Sabre Laser :bave: sa déchire grave sa race :bave: j'imagine même pas quand j'aurai le 6.1 :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:25:40

Sinon z'auriez pas un lein du film Ironman en streaming ? :noel:

Pas envie de dépenser une place de ciné si il est nul.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:27:15

http://www.nogometni.net/nntv/1/

omega :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:28:02

Le PSG ne participera pas à la Coupe de la Ligue la saison prochaine. Ainsi en a décidé mercredi la commission de la Ligue suite à l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée le 29 mars dernier au SDF par des supporters du club parisien. Une sanction plutôt clémente donc pour Paris, qui risquait un match à huis clos ou un retrait de points.

aussi pour omega :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:03

:merci: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 21:28:45

Tin en espagnol :malade: je peux pas regardez, je supporte pas d'entendre cette langue, encore sa aurait été en anglais ouais mais là :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:29:55

ça laissera peut être une chance à Marseille

..... d'atteindre les demi finales :rire: :rire: :sournois: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 21:30:01

Tin les joueurs et le staffs on rien fais et ce font niquez pour des supporteurs, sa devient vraiment un pays de merde la France, me gave de plus en plus ce pays, j'aurai mieux fais d'être terroriste que militaire :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:32:43

omega :d) vous vous fêtes bien en**** en tout cas :rire: bientôt la ligue 2 :rire2: et pas de coupe de la ligue :bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:33:24

moi j'aurais mieux fait d'être gitan :noel:

rouler en merco et e**erder le monde sans avoir de soucis, c'est cool :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 21:34:02

Marseille peut-être en Ligues des Champions, a okay ils passeront pas le premier tours, tout comme Bordeaux, seul Lyon représente le France dans cette compétition :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:34:49

Une coupe de plus au palmarès cette année :content:

Par contre je ne pense pas qu'on se souvienne dans 10 ans que Marseille aura fini 3° (ou moins :noel: ) en 2008 :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment