En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:12:50
y'a plus personne à ct'heure ci
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:13:57
Ils sont tous sur GTA
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:16:06
Oui Sauf Amsouin, il est au ciné devant Ironman
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:18:45
Et moi j'me prends des vents
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:20:13
Et moi je parle à des copines et Liverpool perds
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:22:57
et moi j'écoute les génériques de mon enfance. Vivement que je rentre chez moi avec ma TV et la freebox me fait chier comme un rat mort en vacances
j'ai même pas déballé ni la 360 ni la PS3
De toute façon pour jouer sur un 36 cm ... >_<
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:23:52
Chelsea je regarde le match sur le net
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:24:50
Zidane file le lien STP
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:25:20
Moi j'aime pas encore ouvert GTA depuis hier matin Par contre j'ai vite ouvert mon 2.1 Logictech 200 Watts RMS (400 en puissance de crête), tin j'ai rererereregardez Star Wars Episode 3 pour la énième fois et tin en THX le bruit dans les menus, les batailles en vaisseaux et Sabre Laser sa déchire grave sa race j'imagine même pas quand j'aurai le 6.1
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:25:40
Sinon z'auriez pas un lein du film Ironman en streaming ?
Pas envie de dépenser une place de ciné si il est nul.
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:27:15
http://www.nogometni.net/nntv/1/
omega
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:28:02
Le PSG ne participera pas à la Coupe de la Ligue la saison prochaine. Ainsi en a décidé mercredi la commission de la Ligue suite à l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée le 29 mars dernier au SDF par des supporters du club parisien. Une sanction plutôt clémente donc pour Paris, qui risquait un match à huis clos ou un retrait de points.
aussi pour omega
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:03
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:28:45
Tin en espagnol je peux pas regardez, je supporte pas d'entendre cette langue, encore sa aurait été en anglais ouais mais là
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:29:55
ça laissera peut être une chance à Marseille
..... d'atteindre les demi finales
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:30:01
Tin les joueurs et le staffs on rien fais et ce font niquez pour des supporteurs, sa devient vraiment un pays de merde la France, me gave de plus en plus ce pays, j'aurai mieux fais d'être terroriste que militaire
Zidane34
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:32:43
omega vous vous fêtes bien en**** en tout cas bientôt la ligue 2 et pas de coupe de la ligue
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:33:24
moi j'aurais mieux fait d'être gitan
rouler en merco et e**erder le monde sans avoir de soucis, c'est cool
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 21:34:02
Marseille peut-être en Ligues des Champions, a okay ils passeront pas le premier tours, tout comme Bordeaux, seul Lyon représente le France dans cette compétition
Omega59
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:34:49
Une coupe de plus au palmarès cette année
Par contre je ne pense pas qu'on se souvienne dans 10 ans que Marseille aura fini 3° (ou moins ) en 2008