même avec la DS3 y'a pas de vibration ?
et puis le contenu n'est pas encore dispo il me semble
De toute façon ça sera sur 360 que je le prendrais car c'est là qu'il y a toute ma liste d'amis
Sur PS3 y'a 6 pelerins que je ne connais pas à part Kimou et Makia 