http://www3.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=11170&part=sports
pour voir les matchs en direct
et pourquoi pas 2 coupe cette année On aura rien à perdre de toute façon puisque que l'équipe sera déjà fixé sur son sort
D2
Dernier titre de Marseille 1993 Et encore http://c3.img.v4.skyrock.com/c33/lol19100/pics/420089151.jpg
c'est bien ton truc Moumous mais comment tu ouvre un lien ?
15 ans sans rien gagnerPour une équipe de l'élite faut le faire
Il faut installer un des logiciels a gauche :sopscast ou tvants et une fois dl tu clic sur la télé et hop
Tu as vus la photo que j'ai mis j'adore la mettre pour les marseillais
lien vers les logiciels STP ?
En même temps, y'a du vrai dans la photo
le "Avec l'argent tout est possible" Tiens au passage Zidane est partis, il a flairer qu'on disait vrais
j'ai trouvé Sopcast
comme un grand
Paris c'est peut être une équipe de guignols mais au moins ils gagnent des coupes régulièrement
C'est pas faux sa
J'étais en train de matter scrubs
Mais bon Omega a trouver tout seul tu peux éssayer tvants si tu as une bonne connection
non j'ai pas trop une bonne connection actuellementen plus je suis en wifi
c'est nettement mieux en anglais qu'en espagnol
La chaine truesport est excellente
Et elle diffuse les matchs de la Juve
True Vision c'est ça ?
Après je me fait le match de Boca contre Cruzeiro
et sur Sopcast, on peut voir des films ?genre Ironman
Oui c'est ça truevision
Les films je sais pas