En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:25:14
Ah et Tan changer mon nom dans ta carte de visite ta fait un grosse fautes
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:09
josh je voi que j´ai une grande place dans ton coeur
schnuble
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:49
joshua j´éspèRe que tu va acheter l´édition collector de oblivion ?
sinon honte a toi!
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:32:43
Heu l´edition a un guide de 122 page qui explique tout, meme a 30 euros j´acheterias ce livre a part
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:34:08
Pas de commentarie?
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:34:29
quoi de nouveau pendant mon absence ?
schnuble
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:34:36
donc tu va pas acheter le collector?
meme la boit collector est plus belle!
d´ailleur j´hésite a le prcommender..
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:35:07
Mon blog et mise a jour Omega Si bien sur que si que je vais la prendre.
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:36:35
je vais voir
schnuble
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:37:05
voila j´ai mis un commentaire
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:37:08
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:37:37
bon moi j´y vais tout le
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:37:50
a+ tan
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:40:02
Tan revient vite
schnuble
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:40:02
salut tan..
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:40:37
plus rapide que toi schnuble
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:41:21
Mais pas que moi
schnuble
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:42:06
bon moi aussi j´y vais... j´ai jouer tout le matin (de ~8h30 à ~11h30)et j´ai passer tout mon après-midi devant l´ordi mintenant j´ai les yeux qui commence a piquer
schnuble
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:42:57
j´ai le don pour mettre des message en meme temp que les autre