Avenger_Spirit Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AH ok benh je me suis trompé
Oh j´ai du mal à comprendre CRS il doit mais vraiment avoir rien d´autre à foutre pour flooder alors que je suis là, il sait que son topic sera effacé intantanement et que personne ne le verra donc, et pourtant il continu
ça me fait presque de la peine
c´est triste cette histoire
C.R.S.