Pour le nom de la team Halo 2 du forum, ça va "Papier Chiottes"
pourquoi pas team pimpim c´est notre mascotte
looooool ouais pourquoi pas
Mais je vais me faire injurier si je fais ça
fais un topic et on verra
ça me fait rire mais ce serait trop d´honneur pour lui
tiens il est pas mal BouletDS, comme on les aime
Hentai Fan
Joshua j´aurais bien voulu, mais je suis pas sûr que tout le monde aime le hentaï
ben il est plus là le topic de BouletDS je m´amusais bien
Bah, ce vraie mais bon si tout le monde et d´accord t´auras une belle bande de pervers
Ouais finalement c´est lui faire trop d´honneur dommage j´aimais bien
Faite péter les liens
Ce quoi ca?
tiens le vlà
Alors tiens https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-0-0-0-0-0.htm
un lien pour quoi?
Ce CRS?
Mais moi je le trouve bien ton lien Aveng
je lui avais deja donné le lien mais il a pas l´air d´apprécier, il est peut être timide pour y aller tout seul
:decu: jm´attendais a un lien cul :smileytresdecu: