Fini.
sorry re-absence josh t´a fini ton truc?
Allez je le publie...
on va voir
il s´affiche pas ton blog
Ouh la je bug, 2 minute please.
Ya beaucoup d´ecriture...
ce qui me fait rire c´est qu´on est les seuls a regarder ton blog
Monde cruelle
ah ah ah...
Ce bon
y´a rien de nouveau
Regarde a present...
juste un petit bonjour
bon j ´y vais a+
joshua,jojokart doit etre entrain de jouer a sa 360 chez moi aussi il ne se connect plus affaires a suivre de près
j´y vai voir josh!
southpark
Dsl South