je l´ai pas... sur PC ou Xbox
296 message en 7 jours...
Sur PC biensûr jamais j´acheterais une X.
SI t´es aussi bon à winter assault qu´a Halo 2, il va vite revenir flooder
jm pas les gens qui posséde fra crypkparce que je les pas
.... avenger...pour la peine je pars y jouer...mechant....
mine de rien je suis a plus de 70% de reussite sur internet a winter assault
OK bah
avengeret nan je suis tjr la et tu me feras pas partir
300 ème messages de mon psedo
y a pas vraiment de quoi être fier
et aussi tes le 16 700 post sur le topic
re - lut à tous les gens
je vois qu´il y a des invités surprises
re omega
ps: tu sait pas si fra cry est rétroconpatible
re Neox
non je sais pas du tout, mais je pense qu´il en fait parti
je viens de rechercher et apparement, il n´est pas dans la liste :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-225546-1-0-1-0-0.htm
j´avais deja regarde dans la liste et je les pas vue mais la liste évolue alort je me demander.
parce que j´ai envie de revendre ma xbox mais la je vais devoir la gardé pour ce jeux et les autredomage qu´il ne sont pas tout rétroconpatible
mais cela est plus trés récentesa fait un bout de temp
tu sait pas ou je peut en voir une plus récente?
impossible de jouer a far cry malheureusement
peut être sur le site officiel Xbox