Team Elder.ah ah ah, Hem...
SALUT ,sa va tout le monde ? :happ:
Avenger_Spirit Posté le 29 janvier 2006 à 20:09:49
pour l´instant je préfère encore Papier Chiottes c´est tes gouts qui sont de chiottes
Un peu de respect.
...omega ca a pas la classe...y a d´autres lettres grecques plus classes
Team Spirit
ça va, mais l´ambiance du forum DS est bien meilleur
J´en et un pas mal:Team Berserk. (Comme mon manga )
Picsous Bande (heu c´est parceque la bande à Picsou n´entre pas hein pas d´esprit mal tourné )
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:11:23
...omega ca a pas la classe...y a d´autres lettres grecques plus classes a part Alpha , omega c´est la meilleur
C´est bien la xbox 360 ?? ?? dite moi tout
Ou alors avec le nom de mon frére"Team Liol Calvert"
Avenger_Spirit Posté le 29 janvier 2006 à 20:12:09
....mais non apres alpha c´est beta.....
Team nemesis
Ho le nom de mon chien Wad, c´est bien
Et ca me rappel un truc du genreJe suis L´alpha de l´omega... Ut 99 que de souvenir.
Team "l´epee de Damocles"...."dans ta gueule" (on peut rajoutter)
BouletDS c´est pas bien là bas ? Aller va faire un ptit tour , tu va être comme un oeuf en gelé
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-0-0-0-0-0.htm
youhou