surtout vu le prix qu´il la rachete moi je garderai la mienne, et c´est ce que je vais faire (c´est bête que j´avais besoin d´argent sinon j´aurai bien gardé ma Snes avec tout mes jeux )
moi pareil a 16 ans tes pas péter de tune puis j´ai pas l´âge de travaillé alort les sous sa tombe pas du ciel
alort si je pouvais me débarasé de ma xbox qui me serviras plus sa serais cool
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:05
put1 c´est la guerre sur le forum ps3 a avenger le modo que j´m
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:25:06
c´est vraiment le bordel comme chez nous auparavant
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:25:52
je suis bien compten que sa sois pas ici
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:08
moi aussi
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:29:05
on le vois plus tros dakilla
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:33:04
non il est sur WoW, on est pas pret de le revoir
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:36:07
sa c´est sur mon couz lui aussi la acheter je le vois plus
en même temp pour 13€ par moi il ont raisons de jouer
156€ par an c´est chére
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:44
ils ont interet à en profiter un max à ce prix là
C´est vrai que c´est horriblement cher. Enfin pour eux c´est le Jackpot car ily a plus de 5 millions d´abonné (actif) maintenant soit 65 millions d´euro par mois