tu veux pas l´accompagner là bas Josh, puisque tu connais
Ohhh tu veux que je t´accompage BouletDS
Non non, je suis bien ici, j´y suis j´y reste Et le forum Doom 3 bien entendue.
c´est bon
topic à supprimer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-490587-1-0-1-0-0.htm
Qu´est-ce que je vais bien pouvoir donner comme nom à la team?
Les Calvaire...
No Boulet Team
ou les gros glaires
Team Omega , ça, ça dechire
ou la team freemanquitedefoncetaracemechant
Pas beau ca Edge.
...Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 20:08:24
Team Omega , ça, ça dechire tu reves la
J´en et un: "TeamOblivion"
c´etait pour rimer avec calvaire
Omega Spirit Team
pour l´instant je préfère encore Papier Chiottes
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:09:12
Team Omega , ça, ça dechire tu reves la pourquoi ?
team "gros couillon" pour rimer avec oblivion