En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:36:47
revoila rigoletto la pauvre tâche
Enorme, le fils du patron est en stage, il a le même état d'esprit que moi (et cuicui)
En plus il amène sa DS au boulot
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:39:51
Au fait Amsouin, ce WE jme suis vraiment mit à Zelda et ...
Ah nan franchement j'avais pas retrouvé ce plaisir de jouer à un Zelda depuis Orcania of Times
Mais la jsuis bloqué dans une énigme alakon
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 17:41:11
Moi j'ai presque fini mon exposé sur Paris je vais torché un oral de 30 min
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:45:42
Je te l'avais dit Leyo
Je prend autant de plaisir que sur The Wind Waker
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:25
Wind Waker m'avait pas marqué moi par contre
Mais par contre là ...
Le boomerang au stylay
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:52:10
C'est mon préféré Wind Waker
La nouvelle secrétaire est arrivée... ben elle est moche et elle a de grands pieds
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 17:53:53
Désillusion
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:55:38
Zelda OoT est de loin le meilleure de la série
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:57:15
Question de goût mon cher Leyo.
Certains te diront que c'est "A link to the past" le meilleur, dautre te diront que c'est "Ocarina of Time", et moi je te dirais que c'est "Teh Wind Waker".
Et pourtant, j'ai joué à tous les Zelda
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:29
C'est sur.
Enfin faut avouer qu'il sont tous excellent
Faudrait que je recommence Minish Cap un de ces jours
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 18:07:46
Dommage que les scénarios des derniers sont trés moyens.
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:58
Sympa Death Note mais un peu trop psychopathe le héro (Light)
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 18:25:43
Dis toi que les japonais préferent le point de vue de Light que de L.
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 18:28:27
ça se conçoit mais le gars il veut devenir le Dieu du monde des vivant
un peu mégalo quand même
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 18:30:31
Je lis le manga, et ça tourne un peu en rond là
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 18:31:14
Vous en êtes ou ?
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 18:39:08
épisode 5 vost en streaming mais j'ai déjà vu le 7 et 8 en fr
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 19:19:19
Quel gland ce Bison ...
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 19:20:59
il t'a kické ?
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 19:28:44
Pas encore suffit d'être contre une de ses idée , c'est un frustré ce mec