CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:36:47

revoila rigoletto la pauvre tâche :)

Enorme, le fils du patron est en stage, il a le même état d'esprit que moi (et cuicui) :fete:

En plus il amène sa DS au boulot :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:39:51

Au fait Amsouin, ce WE jme suis vraiment mit à Zelda et ... :bave: :bave:

Ah nan franchement j'avais pas retrouvé ce plaisir de jouer à un Zelda depuis Orcania of Times :bave:

Mais la jsuis bloqué dans une énigme alakon :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 17:41:11

Moi j'ai presque fini mon exposé sur Paris :bave: je vais torché un oral de 30 min :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:45:42

Je te l'avais dit Leyo :oui:

Je prend autant de plaisir que sur The Wind Waker :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:25

Wind Waker m'avait pas marqué moi par contre :(

Mais par contre là ... :bave: :bave:

Le boomerang au stylay :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:52:10

C'est mon préféré Wind Waker :coeur:

La nouvelle secrétaire est arrivée... ben elle est moche et elle a de grands pieds :noel:

sona-break
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 17:53:53

Désillusion :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 17:55:38

Zelda OoT est de loin le meilleure de la série :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 17:57:15

Question de goût mon cher Leyo.

Certains te diront que c'est "A link to the past" le meilleur, dautre te diront que c'est "Ocarina of Time", et moi je te dirais que c'est "Teh Wind Waker".

Et pourtant, j'ai joué à tous les Zelda :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:29

C'est sur.

Enfin faut avouer qu'il sont tous excellent :)

Faudrait que je recommence Minish Cap un de ces jours :hap:

sona-break
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 18:07:46

Dommage que les scénarios des derniers sont trés moyens.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:58

Sympa Death Note mais un peu trop psychopathe le héro (Light) :(

sona-break
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 18:25:43

Dis toi que les japonais préferent le point de vue de Light que de L.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 18:28:27

ça se conçoit mais le gars il veut devenir le Dieu du monde des vivant :hum: :sarcastic:

un peu mégalo quand même :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 18:30:31

Je lis le manga, et ça tourne un peu en rond là :(

sona-break
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 18:31:14

Vous en êtes ou ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 18:39:08

épisode 5 vost en streaming :bave: :noel:
mais j'ai déjà vu le 7 et 8 en fr

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 19:19:19

Quel gland ce Bison ... :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 février 2008 à 19:20:59

il t'a kické ? :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 19:28:44

Pas encore :hap: suffit d'être contre une de ses idée , c'est un frustré ce mec :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment