En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 10:07:49
T'as qu'a avoir une carte bleue
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:08:56
J'en ai une
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 10:09:14
Paypal
Je deteste ce systeme
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:09:55
C'est ce qui y'a de plus sécurisé
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 10:11:02
Nan
Le mieux cay quand on te débite seuleument après validation de la reception d'la commande .. tu peux faire trainer les choses et s'il y a défaut , renvoyer aux frais du vendeur
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 10:12:08
Fait pas ta chochotte Layette, et commande ton jeu sur le net