Dead Rising 20€ neuf à carrouf' nofake
Jvais pouvoir casser du zombie à volonté
Hey le peuple ! ^^
salut cube. comment tu va ?
Très bien et toi ?
ça va aussi
Ta cherie vas bien ?
ouais bien merci et toi ? tout ce passe bien ?
piafmsouin c'est de quel écran que tu parle que tu as acheter sur le net sur la page précedente ?
Très bien Très bien merci !
Tu jou a quoi en ce moment ?Et au fait ! la prochaine coupe du monde elle se fait ou ?
cube je joue pas pour l'instant à ma 360 elle déconne.
la coupe du monde de foot ? en 2010 en Afrique du sud.
Oki merci ^^
Bon je doit y aller ! passe une bonne journée !
derien
Deuch le Viewsonic VX2240W
il est pas mal celui-là
Il est plus que pas mal
tu as branché ta 360 en hdmi desssus ?
Dead Rising
J'suis tombé amoureux les mecs
VGA pour la 360 , DVi pour la futur PS3
Leyo J'te comprends pas