En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 14:02:43
Piaf Pourquoi
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 14:04:57
Dead Rising est chiant à la longue
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 14:05:53
J'en sais rien jviens de commencer
Tout facon quand j'en aurais marre, je prend Oblivion
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 14:11:32
Moi j'peux avoir un jeu à moindre prix mais j'hésite encore ..
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 14:13:38
J'ai jamais jouer à un RPG , je sais pas si je vais accrocher à Oblivion
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 14:16:35
Si t'as jamais joué à un RPG, je sais pas si c'est Oblivion qu'il faut que tu prennes en premier
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 14:19:06
Mon premier RPG c'était pokémon rouge
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 14:44:19
piaf moi perso j'ai pas du tout acrocher oblivion je prefere dragon quest 8 sur ps2
Pedro_0
Niveau 7
26 février 2008 à 14:45:33
tout le ca fait longtemps que je ne suis plus venu faire un tour
Demonx
Niveau 13
26 février 2008 à 14:45:53
salut à tous.
Zizou-> ta 360 redéconne encore?
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 14:46:34
d'après ce qu'il dit elle demarre une fois sur deux
Flapart
Niveau 13
26 février 2008 à 14:46:49
Deuch Toi t'es un mec bien , DQ 8
De la magie dans ce jeu
Pedro_0
Niveau 7
26 février 2008 à 14:48:48
j ai dit tout le monde
j'rigole
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 14:51:42
Pedro le muchacho
La Fnac viens de débiter mon compte de 25€, ce qui veut dire que le bouquin qui est en rupture de stock chez l'éditeur trainait encore dans un entrepot
Je sais, OSEF
Pedro_0
Niveau 7
26 février 2008 à 14:53:35
OOOOOOAAAAAAUUUUUUIIIIII !!!!!! amsouin
Flapart
Niveau 13
26 février 2008 à 14:54:06
Es pedro de la mancha amigo
Demonx
Niveau 13
26 février 2008 à 14:54:37
Qui va se prendre condemned 2 ici? moi peut etremais je ne sais pas si une version PC est prévue
Pedro_0
Niveau 7
26 février 2008 à 14:54:45
Hola flapart
Pedro_0
Niveau 7
26 février 2008 à 14:55:38
PS: dans la ouai crié j'aurai bien rajouté un pti
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 14:56:10
Flav
Bon ben en fait non, commande annulé, et les 25€ viennent d'ailleurs...
Personne aurait le X-men : L'arme douze à me vendre ici par hasard ?