Como estas ?
Demonx Moi peut etre mais je viens d'acheter pgr 4
Et y a r6 qui sort un jour avant
Vu que je suis poli je rajoute un pti:
zizouo faite je suis desoler pour ta bobox , jespere que tu la maltraite pas sinon sa va mal finir
je suis pas le seul a aimer dq 8 alors
bien y tu ??
ps: fo lire ne espagnol les autres
desoler avec tro d'empressemen j'ai ecri ne a la place de en
Bien
deuch faut le faire pour pas l'aimer
Je veux un DQ sur 360
oui sa serais super
jamais réussie a le finir je suis bloquer quand il faut battre le mec un espece de bouffon
pouquoi tu va pa voir des astuces sur le net
la ps2 est avec mon frère plus moyen d'y jouer ...
ooooh...
comme tu dit je serais le premier a l'acheter si il sortais un nouveau dragon quest sur 360sa me manque trop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2507889-29-0-1-0-0.htm
Bientot kické du fofo PS3 moi
me suis fait kicker pour insulte il abuse un peu du kick lui
S'il me kick il va se prendre ses 4 véritay dans laggle
tu pourras plus lui dire puisque tu sera kicker
le carton pour lost odyssey la note merdique ...
Deuch J'ai un second pseudo
Lost Odyssey Pwned by JV.com
piaf tu t'amuse bien sur le forum ps3