CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 15:58:17

Je m'éclate :-) mon achat de l'été va passer à la trappe , vu la gueule de la communauté PS3 .. :mort:

Le mec il critique Lost Odyssey alors qu'il joue à Motorstorm depuis 6 mois :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:00:28

piaf :d) :rire: j'ai bien envie de leur répondre, mais je ne le fais pas, sa sert à rien :honte:

  • tu va pas te privée d'une console, à cause de quelque boulet ^^ *
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 16:06:43

:hap: Vaut mieux pas t'y mêler chef , vu ton statut :noel:

Une belle bande de laineux , rassure moi , ils ne sont pas tous comme ça sur le PSN ? :mort:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:09:55

ouais c'est vrai, en tant que modérateur je dois montrer l'exemple ^^ mais si je poste la-bas, sa sera avec mon deuxième pseudo.

  • non il sont pas tous comme ça :mort: j'ai même pas le micro :o)) mais bon ce que j'ai dans ma liste d'amis ne sont pas comme eu :o)) *
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 16:11:22
  • Soulagé* :noel:

Kimou :bave: ..

Sonyleader , le mec qui insulté Oméga de suicidaire :mort: ...

Les mecs sont obliger d'insulter sur le net alors qu'IRL ils se font défoncer :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 16:12:05

De toute manière pour L.O , je me fie pas à leur test en mousse ... Après Timeshift & Co .. ( comme me l'a gentillement fait souligner Amsouin ) ..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:13:25

le psn ne reflète pas le forum de jv.com, heureusement :o))

Sonyleader.... que dire sur lui :( non je vais rien dire, ça ira comme ça :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 16:14:05

Je ne t'ai rien fait souligner :noel:

Sans dec', dés que je choppe LO à 30€, il est pour moi :coeur:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
26 février 2008 à 16:18:03

Ils sont vraiment susceptible sur le forum ps3...surtout Bison...mais il a pas l'air de s'etre calmer depuis que Rivaol lui a filé un avertissement... :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 16:18:20

Zidane :d) Vaut mieux rien dire :rire2: suffit de voir un de ces post et on a compris :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:19:38

Gamer-Itachi :d) comment ça il lui a filé avertissement ?

piaf :d) c'est clair :rire: un beau pro-s :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:20:07

enfin quand je dis beau, tu ma compris :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 16:20:27

Beau :malade:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
26 février 2008 à 16:22:56

Zidane34 :d) Attend y avait un lien dessus...c'était sur ce topic...je trouve le numéro de la page et je vous le file... :oui:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
26 février 2008 à 16:24:36

A la page 7998... :rire2:
C'est le lien qu'avait posté Piaf... :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:24:47

amsou :d) non mais pas beau du physique :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 16:25:43

Je pense que j'avais compris hein :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:26:21

Gamer-Itachi :d) a ouais, j'avais vu :rire2:

amsou :d) on dirait pas :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 16:27:25

Re mesdames.

J'aimerais bien me faire une écharpe en peau de Bison :content:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 février 2008 à 16:28:23

leyo :d) il n'y a pas de dame ici :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment