Je m'éclate mon achat de l'été va passer à la trappe , vu la gueule de la communauté PS3 ..
Le mec il critique Lost Odyssey alors qu'il joue à Motorstorm depuis 6 mois
piaf j'ai bien envie de leur répondre, mais je ne le fais pas, sa sert à rien
Vaut mieux pas t'y mêler chef , vu ton statut
Une belle bande de laineux , rassure moi , ils ne sont pas tous comme ça sur le PSN ?
ouais c'est vrai, en tant que modérateur je dois montrer l'exemple ^^ mais si je poste la-bas, sa sera avec mon deuxième pseudo.
Kimou ..
Sonyleader , le mec qui insulté Oméga de suicidaire ...
Les mecs sont obliger d'insulter sur le net alors qu'IRL ils se font défoncer
De toute manière pour L.O , je me fie pas à leur test en mousse ... Après Timeshift & Co .. ( comme me l'a gentillement fait souligner Amsouin ) ..
le psn ne reflète pas le forum de jv.com, heureusement
Sonyleader.... que dire sur lui non je vais rien dire, ça ira comme ça
Je ne t'ai rien fait souligner
Sans dec', dés que je choppe LO à 30€, il est pour moi
Ils sont vraiment susceptible sur le forum ps3...surtout Bison...mais il a pas l'air de s'etre calmer depuis que Rivaol lui a filé un avertissement...
Zidane Vaut mieux rien dire suffit de voir un de ces post et on a compris
Gamer-Itachi comment ça il lui a filé avertissement ?
piaf c'est clair un beau pro-s
enfin quand je dis beau, tu ma compris
Beau
Zidane34 Attend y avait un lien dessus...c'était sur ce topic...je trouve le numéro de la page et je vous le file...
A la page 7998... C'est le lien qu'avait posté Piaf...
amsou non mais pas beau du physique
Je pense que j'avais compris hein
Gamer-Itachi a ouais, j'avais vu
amsou on dirait pas
Re mesdames.
J'aimerais bien me faire une écharpe en peau de Bison
leyo il n'y a pas de dame ici