Petite question aux PGM de COD 4 qui ont fini le solo en vétéran
Un endroit je galère à mort
Lors de la mission Camouflage, qui s'annonçait jouissive
au début est au contraire très gavante à la fin et très difficile
Lorsqu'il faut que je m'enfuie avec mon pote, des centaines de mecs débarquent et me tirent dessus
COmment fait-on ?