CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
25 février 2008 à 21:01:49

Piaf :d) Moi aussi :noel:

J'ai toute les armes de BF2142 en pseudo :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 21:01:58

Zidane a fait exactement le même topic.

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
25 février 2008 à 21:03:04

Moumous :d) Jparle pas du premier message du topic jparle de tout le contenu :hap:

knight_360
knight_360
Niveau 10
25 février 2008 à 21:04:31

sayait zeller ta eu droit a ton kick :rire:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
25 février 2008 à 21:04:39
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:02:11 Avertir un modérateur
  3. Kick de zeller -h pour insulte

Cet Abruti sait même pas bien écrire mon pseudo :hap:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
25 février 2008 à 21:06:02
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:17:49 Avertir un modérateur
  3. Kick de Leyo78 pour provocation
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:02:11 Avertir un modérateur
  3. Kick de zeller -h pour insulte

Beau tableau de chasse pour un Bison :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 21:06:48

Je vais faire un test :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 février 2008 à 21:08:25

Je vais faire un test :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 21:12:27

Le noélisme n'est pas un motif de kick :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
25 février 2008 à 21:14:21

faut tester avec le happyisme :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 février 2008 à 21:47:59

Petite question aux PGM de COD 4 qui ont fini le solo en vétéran :question:

Un endroit je galère à mort :mort:

Lors de la mission Camouflage, qui s'annonçait jouissive :bave: au début est au contraire très gavante à la fin et très difficile :( Lorsqu'il faut que je m'enfuie avec mon pote, des centaines de mecs débarquent et me tirent dessus :peur:

COmment fait-on ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 février 2008 à 22:22:03

zZ_Swe3D :d) cours Forrest ! :rire:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
25 février 2008 à 22:24:30

Tu l'as fait en vétéran redhot ? C'est impossible de courrir :( y'en a toujours un paquet qui arrive devant toi, le temps que t'essayes de les buter t'as plusieurs troupeaux de terroristes sanguinaires qui te débordent par la gauche, la droite puis derrière tes fesses :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 février 2008 à 22:47:23

tiens copain :d)

http://www.youtube.com/watch?v=8s28Z-WxW4Y&eurl=http://www.suxbox.com/showthread.php?s=730ee08bcc2e8be0a3cf92d07483adc4&t=199

:-)

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
26 février 2008 à 09:47:21

:salut: à tous !

Sweed :d) Tu parles de la mission une balle un mort ?

Enfaite au début y'a 2 bus et avant les deux bus y'a un buissson, t'essaye de te cacher dedans et tu pars quand les enemis sont passés.

Par contre je te previens que ca marche pas à tout les coups.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 09:48:22

Leyo et moi on est des vétéran de CoD4 :bave:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
26 février 2008 à 09:49:52

Ah tu parles de la fin...

C'est très facile en fait, tu te met soit derrière les auto-tamponeuses soit dans la rue à gauche dès que tu sort de la piscine tu place tes claymores pas très loin de toi en dernier recours et le C4 près de la piscine :)

Y'a pas vraiment de difficulté particulière à cette mission :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 09:50:58

Ah salut Piaf, bah finalement jvais me prendre Oblivion edition jeu de l'année vu que Dead Rising est introuvable, jle prendrais plus tard :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 09:52:38

:noel: j'ai envie d'oblivion aussi :snif:

Il est cher en edition GOTY ? :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 09:53:00

25€ :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment