https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-2507889-1-0-1-0-0.htm#form_post
Sonyleader
Demain Amnesia
ce soir, Jurassic Park
Sur quelle chayne ?
Sur M6
Ah ok la chaine que je capte plus
^^ moi je regarde L'armée des morts
ca va master?
Moumous, il vit au fin fond de la France
Z3n Bien et toi Je vais pas tardez à allez mette le DVD
J'ai une question:ya que dans le nord qu'on appelle les flics les Chtars ou c'est partout en France ?
y'a que les délinquants qui les appelent comme ça
Ouais mou ca va.à part que j'ai envoyé ma console au sav et qu'ele marche toujours pas.
Ce n'est pas une réponse Omega
Mou De partout
Y a tellement de mots pour les apeller
Moule Dans le Sud on dis les flics, points barres Z3n à c'est con ^^
Ah ok car j'ai un cousin a Paris qui comprenait pas,quel con
Bonsoir tout le monde
Je cite notre ami le berger ce soir :
Aussi tu devrais trouvez un nom plus compliquez Bon sur ce, je vais mattez les zombies à la téloche tout le monde