En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 09:53:46
Ah ouaisss
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 09:53:52
Bah moi j'hésitais entre DR et Oblivion...
Vu que je trouve pas DR, jvais prendre Oblivion
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 09:55:27
J'ai du Oblivion GOTY à 40€ occaz' sur le net
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 09:55:35
M'attire beaucoup ce jeu, les graphismes sont sublimes quoi qu'en disent les mauvaises langue, la liberté d'action à l'air énorme et une variété de décors
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 09:56:01
25€ à Microdaube
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 09:56:08
Trés bon jeu Oblivion, étonnant que vous n'y avez pas encore joué
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 09:57:16
Ca fait une semaine que j'essaye de le DL mais c'est trop lourrrrd
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 09:58:21
Sur mon 22" ça va être magnifique
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:00:12
sur ma 33cm aussi
Ou pas
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 10:01:06
En plus vous jouerez dans de meilleurs conditions que nous, les joueurs de la première heure
Depuis la MAJ, le jeu est comme sur PS3, quasiment plus de zones de chargement (trés trés lourd)
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 10:02:29
Super ...
Sinon , pas trop saoulant ? Une vue à la 3ème personne ?
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:02:48
Enfaite c'est l'édition standard à 25€
La GOTY c'est 30-35€ jviens d'appeler Scoredaube
A ce prix là jme prend Dead Rising neuf en fait
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 10:03:44
Comme je l'ai déjà dit, le jeu m'a saoulé au bout de 70h à cause du heureus volontaire de ma part qui a rendu le jeu trop facile.
Et la vue à la 3èeme personne est moche
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 10:04:01
Alors que sur le net j'peux avoir dead rising à 10€ FDPI
Oblivion
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 10:04:14
"à cause d'une erreur"*
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:04:37
J'aime pas acheter sur le net
piafmsouin
Niveau 10
26 février 2008 à 10:05:53
J'ai payé mon 22" 313€ FDPi chronopost Express alors qu'en magasin il était à 439€
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:06:25
Ouais mais bon
_Amsouin
Niveau 11
26 février 2008 à 10:06:54
Acheter sur le net c'est le bien
leyo78
Niveau 10
26 février 2008 à 10:07:36
Ouais mais mon compte paypal marche pas alors cay le mal